Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
C'est bien la partition cachée pour la restauration systeme. Maintenant reste à savoir comment la lancer. Donne moi le modèle exact de ton systeme stp

 

Mon systeme c'est Windows vista prenium

Modifié par matthieu2701

Posté(e) (modifié)
Mon systeme c'est Windows vista prenium

Ce que je veux savoir c'est le modele de ton ordinateur : marque (dell) et le modele cette marque.

Modifié par Jack_Burton
Posté(e) (modifié)
Pardon c'est un Dell inspiron 9400

Désolé de l'attente.

D'apres mes recherches, il faudrait appuyer sur F11 quand tu vois le logo Dell au demarrage pour lancer la restauration systeme (parfois il faut appuyer plusieurs fois CTRL + F11 pour que tu vois la fenetre de restauration).

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)
Désolé de l'attente.

D'apres mes recherches, il faudrait appuyer sur F11 quand tu vois le logo Dell au demarrage pour lancer la restauration systeme (parfois il faut appuyer plusieurs fois CTRL + F11 pour que tu vois la fenetre de restauration).

 

Je l'ai fait mais ca fait rien du tout

Posté(e)

Bonjour,

 

Voila la procédure exacte pour la restauration système d'un produit Dell de type inspiron :

Utilisation de Dell PC Restore de Symantec

AVIS : Dell PC Restore supprime définitivement toutes les données qui figurent sur le disque dur et supprime tous les programmes d'application et tous les pilotes installés après que vous avez reçu l'ordinateur. Si possible, sauvegardez toutes les données avant de lancer PC Restore. N'utilisez PC Restore que si la restauration du système (reportez-vous à la section Utilisation de la Restauration du système Microsoft Windows XP) n'a pas résolu le problème rencontré par votre système d'exploitation.

REMARQUE : Dell PC Restore de Symantec n'est pas obligatoirement disponible dans certains pays ou sur certains ordinateurs.

 

N'utilisez Dell PC Restore de Symantec qu'en dernier ressort pour restaurer votre système d'exploitation. PC Restore restaure votre disque dur à l'état de fonctionnement dans lequel il était lorsque vous avez acheté l'ordinateur. Tous les programmes ou fichiers ajoutés depuis que vous avez reçu votre ordinateur, notamment les fichiers de données, sont définitivement supprimés du disque dur. Les documents, feuilles de calcul, messages électroniques, photos numériques et fichiers de musique constituent les fichiers de données. Si possible, sauvegardez toutes les données avant de lancer PC Restore.

 

Pour utiliser PC Restore :

 

1. Allumez l'ordinateur.

 

Au cours du processus d'amorçage, une barre bleue portant la mention www.dell.com apparaît dans la partie supérieure de l'écran.

 

2. Dès que cette barre bleue s'affiche, appuyez sur <Ctrl><F11>.

 

Si vous n'appuyez pas sur <Ctrl><F11> à temps, laissez l'ordinateur finir de démarrer, puis redémarrez-le de nouveau.

AVIS : Si vous ne voulez pas poursuivre l'utilisation de PC Restore, cliquez sur Reboot (Redémarrer) à l'étape suivante.

 

3. Dans l'écran qui apparaît ensuite, cliquez sur Restaurer.

 

4. Dans l'écran suivant, cliquez sur Confirmer.

 

La restauration prend de 6 à 10 minutes environ.

 

5. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Terminer pour redémarrer l'ordinateur.

 

REMARQUE : N'éteignez pas manuellement l'ordinateur. Cliquez sur Terminer et laissez l'ordinateur terminer le redémarrage.

 

6. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Oui.

 

L'ordinateur redémarre. étant donné que l'ordinateur est restauré à son état de fonctionnement d'origine, les écrans qui apparaissent, tels que le Contrat de licence pour utilisateur final sont identiques à ceux qui s'étaient affichés au premier démarrage de l'ordinateur.

 

7. Cliquez sur Suivant.

 

L'écran Restauration du système apparaît et l'ordinateur redémarre.

 

8. Une fois l'ordinateur redémarré, cliquez sur OK.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...