Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prob' entre IE7 et ADOBEFLASH PLAYER9

choupinoune

Messages recommandés

depuis quelques jours, je ne peux plus resté connecté plus de 2 minutes sur ma page myspace sans que mon IE7 se ferme. Rapport d'erreur me signifiant quil y a une erreur avec le module complementaire adobe flash player9. Cette page est essentiellement composée de video. Jai dabord cru que cela etait du a de la ram pas assez puissante. Jai donc doublé ma capacité a 1g mais le probleme persiste. Jai essayé de desinstallé IE 7 et adobe flash player et les reinstaller mais cette solution na abouti a rien... Au secours ame charitable.... Je suis preneuse de toutes solutions succeptibles deradiquer ce probleme... MERCI A TOUS

Allo Choupinoune

Bienvenue sur le forum

Avec ce lien,tu trouveras les autres liens pour faire des tests

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=114928&hl=

Il y a le test de Secunia Software inspector qui te dira si ta version est a jour coté sécurité et si tu dois désinstaller les vieilles versions qui peuvent nuire et l'emplacement ........

l'ami en question a un problème différent mais tu auras de bonnes pistes pour t'aider

donc les points a surveiller:

-La version 9.0.28.0 est a avoir +suppression des vieilles et en meme temps le tests de Secunia (choisi le test complet te dira si tes autres logiciels sont à risque coté sécurité/version

7fd559129ef4337c6ab3f6bce974.jpg

Si parfois tout semble ok et que le probleme est toujours présent,désinstalle le flash et réinstalle le.....ca peut pas nuire

A+

Modifié par Zonk

Allo Choupinoune

Bienvenue sur le forum

Avec ce lien,tu trouveras les autres liens pour faire des tests

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=114928&hl=

Il y a le test de Secunia Software inspector qui te dira si ta version est a jour coté sécurité et si tu dois désinstaller les vieilles versions qui peuvent nuire et l'emplacement ........

l'ami en question a un problème différent mais tu auras de bonnes pistes pour t'aider

donc les points a surveiller:

-La version 9.0.28.0 est a avoir +suppression des vieilles et en meme temps le tests de Secunia (choisi le test complet te dira si tes autres logiciels sont à risque coté sécurité/version

7fd559129ef4337c6ab3f6bce974.jpg

Si parfois tout semble ok et que le probleme est toujours présent,désinstalle le flash et réinstalle le.....ca peut pas nuire

A+

merci de ton aide .... mais le probleme nest pas resolu... jai suivie tes recommandations mais lorsque je vais sur le premier lien (secunia) la phrase suivante sincrit en bas a droite

Status / Currently Processing:

There might be problems loading the Java Applet in your browser.

et cela mempeche de faire les test. jai dsinstallé les precedentes versions dadobe flash player mais dans programme file dossier adobe un fichier reste en version 6.0 que je narrive pas a supprimer entierement.

pourrais tu meguiller a nouveau sur de nouvelles manip si tu en as dautre et encore merci davoir pris le temps de repondre a mon post

Allo

Pour le java

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

C'est le premier en haut (Windows)...tu auras le 11

ensuite...va supprimer les anciens

essaie de faire le test

pour oter les vieux flash

http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/d...move_player.htm

et pour autoriser les Java,va voir dans ton ou tes navigateurs(dans les options) si tu autorises Java

ex.pour firefox

2e5bda4a278efef7fede23a6a2b1.jpg

..

et dans Internet Explorer,va voir dans Outils/Options internet/avancés.....tu devrait voir Java..ca doit etre coché

Et pour tester si Java est ok..tu devrais voir bouger le "Duke"

http://www.java.com/fr/download/help/testvm.xml

Modifié par Zonk