Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Flash player

bono

Messages recommandés

Ben non Sacles, SpywareBlaster j'en ai parlé au-dessus, j'ai bloqué, débloqué, et tout pour voir rien n'y change.

J'ai ça :

flash9ob0.jpg

j'ai activé, désactivé, c'est pareil, et je ne comprends pas pourquoi Supprimer est grisé !

J'ai utilisé tous les désinstalleurs Adobe trouvés là : La

bien sûr il y a 6-7-8 mais pas 9 !!! Adobe = grosse daube.

J'ai essayé le mode manuel : regsvr32 c:\windows\system32\macromed\flash\flash9.ocx /u

ça me dit que c'est bon, mais ça ne fait rien !!!

Je craque !!!

------------------------------------------

J'ai remarqué qu'on ne peut plus formatter en FAT32 avec XP SP2 à jour, même un volume déjà en FAT32 ... c'est pareil pour vous ?

En fait je hais la NTFS et toutes ses protections.

re

Pour ce qui module complémentaire idem chez moi.

et pour la question formatage, je ne sais pas.

comme désinstalleur a par les truc Adobe, vous avez essayez, regseeker, jv16 ou autre désinstalle ( ne le connais pas encore bien jv16 ) j'utilise regseeker vas bien.

et défoie les re-mettres pour voir si au qu'a ou ...

Arvi'pa :P

Voilà, après un long et fastidieux nettoyage, je veux installer Flash Player ... et ça veut pas !

Avant le logo tournait parce qu'il y avait d'autres versions, maintenant celle qui doit s'installer ne le fait pas correctement.

Faut chi.. chez Adobe, peuvent pas mettre un installeur standard au lieu de leur truc bidon !

Donc il y a bien un problème qqpart !? mais où ... pas de réglages exceptionnels sur ma machine donc :P

adobeinstalldy1.jpg

La flash9.ocx tape l'incruste, j'ai finalement réussi à la renommer, mais il m'est encore impossible de la détruire ???

flashboboda2.jpg

et

unlockerjv2.jpg

ok

Je viens de remarquer que j'ai les même problème que vous, avec flash player, et je ne sais pas depuis quand...on ne :P pas.

jamais fais gaffe.

bon y a du boulot sur la planche demains seras un autre jour, et p'y les autres aussi

Arvi'pa :P

Nb: Si y'en a qui trouve avant un p'ti coucou de leurs part serais sympa :P.

J'ai un peu regardé sur le net, nous ne sommes pas les seuls ... une m*** je confirme.

Et puis obligé de télécharger via Adobe, pas moyen de trouver ce truc ailleurs, à installer normalement ... c'est du n'importe quoi !

J'ai remarqué qu'on ne peut plus formatter en FAT32 avec XP SP2 à jour, même un volume déjà en FAT32 ... c'est pareil pour vous ?

Je me répète ... ça m'intéresse.

Bon ... je n'ai pas abandonné et ... fianelement ça fonctionne :P

J'ai utilisé les 3 uninstall_flash_player.exe que j'ai trouvé : LA

dans l'ordre 6-7-8

ensuite

j'ai utilisé le uninstall_flash_player.exe trouvé : LA

celui de 246 ko pour windows

ensuite

j'ai suivi la procédure normale pour installer, mais elle n'a pas abouti (image dans un post plus haut où on ne voit pas le logo qui devrait tourner)

j'ai quand même attendu 2 à 3 minutes

je suis allé voir dans c:\windows\system32\macromed\flash

et j'ai trouvé 2 fichiers

Flash9b.ocx

FlashUtil9b.EXE

j'ai cliqué 2 fois sur l'exe ... puis sur installer maintenant ... puis j'ai redémarré windows

puis ... ça fonctionne !!! :P

abandonzv1.jpg

Bon alors, c'est bon pour les autres ?

En tout cas merci à Zonk, pour le lien Secunia Software Inspector. :P

Je ne pensais pas avoir autant de KK dans les shockewave-flash !!!

PS : en luttant comme une bête, j'ai fini par dégommer la flash9.ocx ... OUF :P

Unlocker ne donnait aucun lien bloquant.

J'ai pris tous les droits sur le fichier, puis j'ai enlevé tous les autres "utilisateurs" (héritage et cie), et quand je me suis retrouvé tout seul j'ai pu enfin flinguer la sale bête.

Le truc c'est qu'il fallait être "tout seul" sur ce fichier.

Modifié par douds