Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Flash player

bono

Messages recommandés

Bjour !

Merci (encore) de ton aide, bien que finalement, elle ne m'ait pas beaucoup aidée.

Tout simplement pour la simple et bonne raison qu'il ne s'agissait surement que d'un petit beug et que je l'ai transformé en affaire d'état ! :P

Pour le changement de fichiers, je n'en ai aucune idée, pourquoi se trouvaient-ils là ??

Enfin bon, l'important c'est que ça remarche !

(C'est bizarre car je n'ai rien touché et sa remarche!)

Merci quand même à toi de tenter de m'aider, c'est généreux de ta part.

Désolée de t'avoir fait méditer sur ce problème.

° [bizOux] °

:P :P :P :P :P Un grand merci, j'avais ce problème aussi et c'est tout réglé grace à vous et Médicus qui m'a gentiment éguillé sur ce post :P j'ai mis 5 étoiles, ça les vaut bien :P :P

Bises à vous tous

Je suis bien content que "ma prise de tête" serve à du monde, et surtout des remerciements qui me font très plaisir :P

Bonne journée ... et bon YouTube :P

------------------------------------------------------

Je rajoute pour dairy-princess : il n'est pas trop normal que des modifs interviennent comme ça sur ton PC, tu devrais poster un rapport HiJackThis (HJT) dans le forum sécurité.

Ce n'est pas difficile à faire et la procédure détaillée est expliquée, en plus les personnes de ce forum sont hyper compétentes et sympa :P

Modifié par douds

C'est vrai que ça ne doit pas être vraiment normal. :P

Et en plus ça me le refait encore aujourd'hui mas cette fois encore differement ! :P

Cette fois, dans le dossier c:\windows\system32\macromed\flash

j'ai énormément de fichiers. :P

Je vais essayer de régler ça avec les différents liens que tu m'avais posté et si ça ne marche pas,

je reviendrais poster ! :P

BizOux <3

Alors, j'ai procédé et au final, ça me met la même chose qu'hier.

J'explique, j'utilise les 3 uninstall_flash_player.exe

Je les exécute, toujours les mêmes fichiers.

Ensuite, j'ai utilisé le uninstall_flash_player.exe

et là, tous les fichiers sont partis sauf 2 :

- Getflash.exe

- Getflash.exe.manifest

Les deux mêmes que la dernière fois.

Et dès que j'essaye d'exécuter Getflash.exe, rien ne se passe. :P

Alors bon, j'imagine que ça va remarcher d'ici ce soir, comme hier mais ça m'embête un peu de ne pas pouvoir utiliser YouTube dans la journée.

Quand on est nulle en informatique, on assume !^^ :P

Est-ce que tu arrives à détruire les 2 fichiers Getflash ?

As-tu gardé les fichiers : Flash9b.ocx et FlashUtil9b.exe ?

Sinon je les ai uploadé dans Flash9.zip : LA (clic sur le lien) puis sur le bouton Télécharger

J'ai fait un essai de téléchargement et ça fonctionne.

Je te conseille encore d'aller sur le forum sécurité poster un rapport HJT.

Modifié par douds

Alors, je suis so happy ! :P

J'ai trouvé (enfin) pourquoi ça ne fonctionnait

pas ! Tout simplement parce que, après avoir désinstallé Micromedia flash player et ActiveX,

je n'ai pas retéléchargé ActiveX donc il me manquait toujours un programme pour aller

sur YouTube. :P

Donc c'est bon !

Tout remarche à la perfection ! :P

C'était juste une étourderie ! :P

Merci (toujours et encore) de m'aider douds !

BizOux <3

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu’ils ont peut-être une solution toute trouvée (s’ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu’il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d’avoir des suppléments d’informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [Résolu].

Merci, à l’avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d’induire les gens en erreur :P)

• Se positionner sur le 1° message
  • Cliquer sur p_edit.gif et choisir "Edition complète"
  • Aller sur le titre et le préfixer avec le mot [Résolu]

quand tu te trouve ce adobe flash player 9 télécharge le prg avec le foutu bar ( hic ) yahoo; tu la désactive après, et aussi si tu utilise un bloquage popu désactive, toi même

essaye pour voir

j avais le même probleme:

faire "rechercher"====>flashutil9b.exe dans =====>C\=========>double clic sur le fichier=====>suivre les instructions=====redémarrer le pc