Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

jeux qui ne marche plus apres un demarrage !!!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous c'est mon premier message mais ca doit faire plus d'un an que je viens sur zebulon un site genial :P

alors voila mon probleme j'installe le jeux men of valor plus le dernier patch tout fonctionne tres bien j'arrete mon pc (avec le redemarrage y a pas de problreme) je le ralume je relance le jeux et la y a un message d'erreur comme quoi menofvalor.exe ne fonctionne plus .

vous avez une idee du probleme est ce que cela vous est deja arrive avec un autre programme ?

merci a tous

Modifié par bizard

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour bizard :P

Pourrasi tu préciser quel est ton windows. Peux tu préciser d'avantage s'il te plait ?

Si je comprends bien, si tu fais une installation, tu peux jouer directement et tout se passe bien. Mais si tu redémarres, le jeu ne fonctionne plus, c'est bien ça ?

As-tu renouvelé l'expérience ? Est-ce que cela se passe toujours comme ça ?

Posté(e)

bonjour GOF

je suis sur windows XP c'est la 3 eme fois que je reinstal le jeux et j'ai toujours le meme probleme

le seul message que j'ai c'est menofvalor EXE a rencontre un probleme voulez vous envoyer un message a microsoft

pas de numero d'erreur, rien du tout :P

il doit certainement etre possible de trouve un code d'erreur mais je ne vois pas ou

Posté(e) (modifié)

je vien d'essayer sans patch et j'ai comme erreur

"l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc000008e), Cliquer sur OK pour arreter l'aplication"

je suis oblige de cliquer 2 fois sur ok car le message revient 2 fois

help please

Modifié par bizard
  • 4 semaines après...
  • Modérateurs
Posté(e)

Salut Bizard :P

Encore un sujet passé à la trappe. Où en es tu avec ton souci ?