Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P Hello

voici quelques trucs que je vend(TOUR ET ALIM VENDU)

l'alim est une 500watts ledbleu,la tour (ben c'est une tour :P )et la carte a ete acheté pour remplacé mes innombrables cartes qui sont en sav,boite ouverte mais non monté

alimentation 500 Watts (branchements par mollette 4 prises)voir photo,tres bon etat,25out

5b420412.jpg

un boitier tunning avec porte en façade ,une decoupe a ete faite (en couleur rouge)pour pouvoir incerer une pompe WC (30out)

68f4a447.jpg

299cc39c.jpg

CARTE MERE NEUVE , AVEC LA GARANTIE CHEZ GROS BILL FACTURE 70in valeur neuve 100out

Caractéristiques techniques - Carte mère P965T-A - Socket LGA775 pour Intel® Core2 Extreme/ Core2 Duo/P4 & D/ Celeron D

Compatibilité :

Socket LGA775 pour processeurs Intel® Core2 Extreme/Core2 Duo/P4 & D/Celeron D

Chipset :

Intel® P965 & ICH8

Mémoire :

Dual Channel / 4 slots DDR2 800/667/533 DIMM

Slots AGP :

Non

Slots PCI :

2 ports PCI Express 16X

2 ports PCI Express 1X

3 ports PCI

Interfaces de stockage :

2 connecteurs Ultra DMA ATA 133/100

4 connecteurs SATA

1 connecteur SATA II + RAID 0,1

Nombre de ports USB 2.0 :

Jusqu'à 10 ports

IEEE 1394 :

Non

c1e3d171.jpg

12f7ad0b.jpg

voila a vous les studio ! :P

Modifié par flize08

Posté(e)
Tu as oublié d' indiquer le prix de la carte-mère ...

merci lolo,c'est pour voir si tu suivais :P

Posté(e)
Salut, tu as testé la cm en oc ou pas ? sinon bon prix .

non je l'ai pas essayé!je l'ai meme pas monté

Posté(e)

Coucou mon pote,

Dit-moi, la tour, mise à part la découpe faite, elle est en bon étant, pas de chtar ou autres?? Tu laisse les ventilos dedans?? Elle est complète??

Sinon, l'alim, elle n'a pas de connecteur ATX de ce que je vois, juste la prise P4, c'est bien ça?

Et donc, les deux tu me les fais à combien avec les frais d'envois??

bye bye :P

Posté(e)
Coucou mon pote,

Dit-moi, la tour, mise à part la découpe faite, elle est en bon étant, pas de chtar ou autres?? Tu laisse les ventilos dedans?? Elle est complète??

Sinon, l'alim, elle n'a pas de connecteur ATX de ce que je vois, juste la prise P4, c'est bien ça?

Et donc, les deux tu me les fais à combien avec les frais d'envois??

salut georges

la tour a part la decoupe n'a rien,elle est nickel,l'alim a un branchement atx (c'est celle que j'avais avant ma thermaltake,elle supporte donc une 8800gtx+un cd2 sans blem)il y a 2 ventilos un 120+1 de 80,les port seront d'au moins 20 euros,si je te baisse le lot out de 55 a 40,ça ferait un total de 60 euros

voila,bon j'vais a la sieste,a plus tard georges :P

Posté(e)
Salut,

C'est quoi la marque de ton alimentation ?

salut derrick

c'est une perdoon 500watts

a@

Posté(e)

Re mon pote,

Et bien, c'est dans la poche, je te prends l'alim et la tour, mais mon petit inspecteur veut aussi l'alim, ça m'embête aussi, mais si tu ne l'as veut pas réellement inspecteur, moi je prend les deux.

Donc, dès que tu te réveille et que j'ai l'accord de l'inspecteur, on passe en MP pour tout ça.