Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

venderpool technologie et sur desactiver maintenant

j ai mis 275 mhz et ca boot pas

vcore 1.256v et 1.264

je recapitule

modify ratio actif

ratio 8

c1e support desactiver

max cpuid desactiver

venderpool desactiver

cpu tm funtion actif

execute disable bit desactiver

peci desactiver

configuration jumperfree

ai manuel

cpu frequency 275 ( ca boot pas )

dram frequency ddr2 800mhz

pci express 100

pci synchro 33.33

spreed spectrum desactif

memory voltage 2

cpu voltage 1.256

fsb termination auto

nb vcore auto

le reste j ai pas toucher

le memoire c est de la corsaire xms2

Posté(e)

Hello,

Alors, pour tes RAM c'est soit du 1,8 ou 1,9 volt donnés par le constructeur, donc, vu que tu ne vas pas les OC, tu mets bien la valeur donnée par le constructeur que tu peux voir sur les RAM même, voir 0,1v en plus, là il fort possible que si tu as mis 0,2 volts en plus si tes RAM sont à la base en 1,8v, que tu risque de ne pas pouvoir booter, donc c'est déjà ça qu'il va faloir vérifier.

Sinon, vu que l'on ne connait pas la série de ton PROC, il est fort possible que comme l'on dit mes amis, il faut augmenter le son voltage.

Le "Venderpool Technology" peut être désactivé que si tu n'as pas OC ton matoss, mais c'est pas bien important, par contre, as-tu flashé ton BIOS par le dernier en date??

Fais toutes ces choses là et tiens nbous au jus :P

Posté(e)
Alors, pour tes RAM c'est soit du 1,8 ou 1,9 volt donnés par le constructeur, donc, vu que tu ne vas pas les OC, tu mets bien la valeur donnée par le constructeur que tu peux voir sur les RAM même, voir 0,1v en plus, là il fort possible que si tu as mis 0,2 volts en plus si tes RAM sont à la base en 1,8v, que tu risque de ne pas pouvoir booter, donc c'est déjà ça qu'il va faloir vérifier.

les XMS encaissent sans problème 2.2 V , donc notre ami peut les mettre sur 2 V sans problème comme je l' avais indiqué plus haut . :P

Posté(e)

Oui oui, bien sur mon ami, mais il y a eu dans les première séries XMS2 PC6400 2x512, de très mauvaise puces et avaient la facheuse manies de ne pas vouloir démarrer si il y avait 0,15v en plus :P

Sinon, pour nicotine340, pour mettre syncro ton PROC et tes RAM, comme tu as des PC6400 en RAM, donc DDR2 800Mhz et donc 400Mhz en réel, il faut monter ton PROC à 400Mhz de fréquence BUS comme je le dis dans mon tuto.

bye bye :P

Posté(e)

Dans l' immédiat , augmentes le VCORE comme préconisé par eikichi et laisses tes RAM désynchronisées .

Posté(e)

Re,

Alors, dis moi comment ça fait, le PC ne s'allume pas du tout, il s'allume et te met un message d'erreur, tu passe le BIOS et lors du démarrage de win il plante??? Explique un peut mieux ce qu'il se passe pour voir déjà un peut mieux le problème.

Et en même temps, mets le voltage des RAM comme indiqué par le constructeur au cas ou tu serais tomber sur un mauvaise série.