Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous tous,

Alors, je viens de voir tout depuis le début et je vais vous donner aussi mon point de vu.

Donc, ne jamais se fier à CPU-Z pour les voltages, il n'est pas du tout fiable à se niveau là, après, sur le chipset 965 (surtout lui) il y a un gros VDROP, c'est à dire la diff entre la valeur mise et la valeur réel du voltage, la diff peut être de 0,85v, énorme bien sur, donc il faut bien regarder une fois la valeur mise dans le BIOS et le BIOS enregistré, d'entrer de-nouveau dans le BIOS et d'aller voir dans la partie "surveillance matériel" le voltage réel indiqué dans le bas de la page.

Pour ce qui est du polissage de la base du RAD, il faut savoir que si c'est bien fait, tu peux gagner jusqu'à 6/7°, aussi bien en FULL et IDLE, on peut aussi pousser la chose plus loin avec le polissage du PROC, mais je ne le conseil pas, mais si les deux sont polis, tu peux même faire tourner tout ça sans pate thermique.

Par contre, chose de sur, c'est que là tu en as troop mis de pate, même si ton RAD n'est pas poli, en principe tu n'as pas besoin d'en mettre autant, mais avec le lien tu vas vite comprendre.

Sinon, je dis comme mes amis, le voltage de ton PROC est normal pour un E6600, peux-tu nous donner le FPO de ton PROC, il est écrit sur la boite en bas sur l'étiquette sur la gauche.

bye bye :P

Posté(e)

par contre avant de te lancer dans le polissage faut savoir un truc...

si c'ets bien fait tu peut gagner pas mal mais si c'etsmal fait ça va etre la catastrophe pour toi..

c'ets vraiment a faire en connaissance de cause....

Posté(e)
Pas normal du tout . en full , tu ne devrais pas dépasser les 55/58° maxi à 3.20 Ghz ...

Bon heuresement que j'habite en zone urbaine j'ai déjà trouvé pas mal de matos en 1 JOUR :P :P :P

J'ai trouvé de grain 400 et 600 , pas trouvé plus mais je continue mes recherches :P

Un bon scotch pour tenir le papier abrasif.

Et j'ai trouvé dans la cave :P un polissant mais pour de " l'argent" ça va ? ou faut obligatoirement cuivre ??

Ne vous inquiétez pas, j'ai deux " rad" inutilisé je m'entrainerais dessus :P

TCHAO ET VOUS ETES LES MEILLEURS :P

Posté(e)

Et bien, c'est une bonne chose que tu test le polissage sur d'autres RAD, comme ça tu ne risque pas de flinguer celui que tu vas monter :P

Sinon, il y le lien pour trouver du papier en 1500 et même du 2000, elle est super cette boutique pour tout le polissage.

Par contre, n'utilise pas ton polissant pour argent pour faire du cuivre, tu risque de faire des pâtés qui vont de bousiller la base de ton RAD.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Et bien, c'est une bonne chose que tu test le polissage sur d'autres RAD, comme ça tu ne risque pas de flinguer celui que tu vas monter :P

Sinon, il y le lien pour trouver du papier en 1500 et même du 2000, elle est super cette boutique pour tout le polissage.

Par contre, n'utilise pas ton polissant pour argent pour faire du cuivre, tu risque de faire des pâtés qui vont de bousiller la base de ton RAD.

Quel lien pour quel boutique :P ??

SVP HELP moi qui cherche depuis....................

Sinon vous en pensez quoi de ça:

http://www.priceminister.com/navigation/se.../papier+abrasif

Posté(e)
Voici le lien : http://www.polirmalin.com/index.php là tu vas trouver ce qu'il te faut sans problème :P

Sinon, dans ton lien il y en a du petit, donc impec :P

tA VUE LE PRIX :P :P :P

50 feuilles aussi en plus :P

Mais le lien que je t'ai montré c'est pour du papier " non water-proof" c'est grave :P ??

Sinon j'ai acheter de la " PIERRE D'ARGENT" pour finir le polissage et faire briller. C'est bien :P ??

http://www.chamarrel.com/index.php?page=64&lg=1

La Pierre d’Argent, c’est un seul produit pour nettoyer, polir et protéger l’argenterie, le cuivre, le chrome, l’étain, l’inox, l’aluminium, l’acrylique, le carrelage, et la plupart des matériaux modernes.