Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est clair que c'est cher, mais celui que tu as trouvé n'est pas bon, il te faut du papier de verre à l'eau ou huile, mais surtout pas à sec.

Je ne vois pas trop l'utilité de la " PIERRE D'ARGENT", le but n'est pas de rendre la surface comme un mirroir, mais quel soit plane :P

Posté(e)
Oui c'est clair que c'est cher, mais celui que tu as trouvé n'est pas bon, il te faut du papier de verre à l'eau ou huile, mais surtout pas à sec.

Je ne vois pas trop l'utilité de la " PIERRE D'ARGENT", le but n'est pas de rendre la surface comme un mirroir, mais quel soit plane :P

Arf j'ai polie mon " ancien" rad et pas tout est bien polie, surtout l'endroit ou état le processeur, pourtant j'ai bien mis mon rad sur une surface plane ( une vitrine )

Demain je reçois mon P800 :P :P :P

Je vais voir si c'est mieu.

Pour la " pierre d'argent" et bien dans tout les topics on disait de finir l pollisage en mettant un liquide pour polir le cuivre :P

Ba la pierre d'argent le fait.

Même si ta raison ce n'est pas le but de faire briller mais la pierre d'argent polie et ne fait pas " que " briller, donc voila quoi...

Posté(e)

Re,

C'est cool alors, tu vas donc nous dire ce que tu en pense du P800 :P

Pour le polissage, perso moi j'en parle jamais de faire un truc ou l'on se voit dedans, c'est plus pour le fun, du moment que ta surface est plane, après elle est contact avec le PROC, donc tu ne vois plus cette effet mirroir et de plus, que tu vas perdre rapidement une fois le RAD mis sur le PROC et utilisé :P

Enfin, après chacun fait comme il veut, moi je pousse même encore plus loin, je polis la surface du PROC, chose qui à la base apporte un plus, mais salut la garantie :P:P

Posté(e)
Re,

C'est cool alors, tu vas donc nous dire ce que tu en pense du P800 :P

Pour le polissage, perso moi j'en parle jamais de faire un truc ou l'on se voit dedans, c'est plus pour le fun, du moment que ta surface est plane, après elle est contact avec le PROC, donc tu ne vois plus cette effet mirroir et de plus, que tu vas perdre rapidement une fois le RAD mis sur le PROC et utilisé :P

Enfin, après chacun fait comme il veut, moi je pousse même encore plus loin, je polis la surface du PROC, chose qui à la base apporte un plus, mais salut la garantie :P:P

Jvai bouffer un bon plat pour tenir plusieurs heurs :P

j'en aurais besoin avec tt les effort avenir :P

Mais j'ai une question. Je m'arrête après combien de temps pour chaque feuille ? 1H ? 30min ?

Puis c'est normale d'avoir " plein" de micro-rayures à la fin :P

Posté(e) (modifié)

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :P :P :P :P

J'ai reçu mon P800 mais le résultat est à peine meilleur :P

Bon récapitulons:

Je fait quoi comme geste ??

Des cercles ?? de haut en bas ??

Avoir beaucoup, pas beaucoup d'eau ??

Voici mon mini dispositif:

dsc07465hg3.jpg

Le papier c'est du P800 utiliser biensur.

Voila un conseil :P

Modifié par pince
Posté(e)

Re,

Et bien, pour le mouvement, tu fais des aller et venues et tu tourne le RAD sur lui même de temps en temps. Sinon, je mets quand même pas mal d'eau ou de l'huile sur le papier.

Par contre, tu n'as que du P800??? Car c'est super pour enlever le plus gros mais après il faut du mini 1200 pour faire quelque chose de fin, je pensais justement que tu en avais du plus fin et que tu attendais le 800 pour déjà enlever le plus gros sur le RAD :P

Sinon, ton plan de travail est très bien, rien à redire dessus :P

Posté(e)
Re,

Et bien, pour le mouvement, tu fais des aller et venues et tu tourne le RAD sur lui même de temps en temps. Sinon, je mets quand même pas mal d'eau ou de l'huile sur le papier.

Par contre, tu n'as que du P800??? Car c'est super pour enlever le plus gros mais après il faut du mini 1200 pour faire quelque chose de fin, je pensais justement que tu en avais du plus fin et que tu attendais le 800 pour déjà enlever le plus gros sur le RAD :P

Sinon, ton plan de travail est très bien, rien à redire dessus :P

Ok ba je retourne a la recherche du P1200 perdu :P ....