Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Et bien, c'est pas mal ça, reste plus que du plus fin pour faire la finition et se sera OK :P

Ah bon tu trouve que c'est bien :P ??

Pourtant ta vue toute les micro-rayures sur la 2eme photos :P

Mais tu me conseil qu'elle papier en 1er ??

400 ? 600 ? 800 ? et je fini par quoi ?

Genre ton best of des papiers abrasifs :P

Posté(e)
Alors, moi je commence soit avec du 800 ou du 1000 puis après du 1500 et du 2000, c'est super nickel comme ça et bien sur, plus rayures :P

J'ai entendu certain parlé de haut début à sec, puis à 1000 à l'eau puis à 2000 à l'huile...

J'ai vue aussi des mouvement à faire en forme de " 8 " et même de polir avec du MIRROR cuivre à la fin puis laver avec de l'alcool biensur pour enlever le mirror.

Ton analyse cher maitre :P ....

Posté(e)

Perso j'ai fait mon noctua avec des feuilles p360(car y avait plus de p600 et rien jusqu'au p800) p800 p1000 et p1200 et les deux premier papier donc p360 et p800 j'ai mit quelque goutte d'eau un peu partout pour le polissage du noctua et j'ai fait les deux derniers a sec et le resultat est impecable avec en prime des temperaturs basses (48 degre avec e6600 a 3.6ghz et vcore de 1.52 et monte a 57 max en pleine charge :P ) donc mon conseil serait de faire:

commencer avec un peu d'eau les premiers papaiers et finir a sec voila bon courage pour la fin du pollissage tiens nous au courant :P

Posté(e)
Perso j'ai fait mon noctua avec des feuilles p360(car y avait plus de p600 et rien jusqu'au p800) p800 p1000 et p1200 et les deux premier papier donc p360 et p800 j'ai mit quelque goutte d'eau un peu partout pour le polissage du noctua et j'ai fait les deux derniers a sec et le resultat est impecable avec en prime des temperaturs basses (48 degre avec e6600 a 3.6ghz et vcore de 1.52 et monte a 57 max en pleine charge :) ) donc mon conseil serait de faire:

commencer avec un peu d'eau les premiers papaiers et finir a sec voila bon courage pour la fin du pollissage tiens nous au courant :P

Tes TEMP me font :P :P :P

Et pour l'huile :P ??

En tout cas ZEBULON FORUM IS THE BESTTT :P :P :P