Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Excuse moi pince, mais j'ai pas trop envis de donner d'autres réponses si je suis contredit, tu me connais, j'ai pas pour habitude de dire des conneries et que, quand je dis quelque chose, c'est que je sais de quoi je parle, du genre si je te parle à l'eau ou à l'huile, c'est que la pratique est très courante et que depuis plus de 7 ans que je fais ce genre de chose, je sais que ma métode est bonne :P:P

starjojotrek je pense que tu t'adressais a moi dans ce message mais a aucun moment je ne t'es contredit j'ai juste dit que je n'avais jamais entendu parler d'huile pour le pollisage mais je n'ai jamais dit que ca n'existait pas de toute facon je pense que tu connais mieux ce domaine que moi vu toute ton experience donc dsl si je n'avais pas l'intention de te contredire mais juste de donner a pince mon avis :P

Posté(e)

C'est pas grave, t'inquiète pas, c'est juste que quand on donne un autre avis, il faut dire le pourquoi du comment par rapport à ce qu'un membre à déjà dit, là je l'ai pris dans le genre c'est pas vrai ce que j'ai dit, donc là il n'y a pas de problème :P

Et puis, on va pas se prendre la tête pour si peut :P

Posté(e)

Aller on se donne plein de BISOUS :P:P :P

Bon et si on revenez au sujet :P ....

Alors tu me conseil quoi mon startjojo comme " liquide", dans quel ordre, sur quel papier et surtout " quel mouvement tu fait" :P

Merci :P

Posté(e)

Alors, pour l'huile, j'en prends celui qu'ol se sert pour les machines à coudre, elle est super fluide, mais sinon fait ça à l'eau.

Pour les papier, je commence par le plus gros, genre du 500 ou 600, après 800, 1000, 1500 puis 2000 et si tu as plus, tu le fait avec.

Pour les mouvements, je fais des aller retour puis je tourne ou fur et à mesur le RAD sur lui même. :P

Posté(e)
Alors, pour l'huile, j'en prends celui qu'ol se sert pour les machines à coudre, elle est super fluide, mais sinon fait ça à l'eau.

Pour les papier, je commence par le plus gros, genre du 500 ou 600, après 800, 1000, 1500 puis 2000 et si tu as plus, tu le fait avec.

Pour les mouvements, je fais des aller retour puis je tourne ou fur et à mesur le RAD sur lui même. :P

Mici :P

Un tour de 1/4 à chaque fois ?