Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

JeanMi, sois mimi, stp : au secours !!!

Posté(e)

alors là je vous vois errer dans des tri-diversation subjectives qui visiblement mettent vos biomatricules à rude épreuve et tiennent vos macro-cervico-granules en émois et moi je me dit: "je peux, dites, je peux?"

bah oui je peux et puis qui c'est qui m'en empéchera d'ailleur?

donc voilà mon point de vu:

compte tenu de l'aspect anti globalistique de vos raisonnement, il me semble indispensable de considérer l'affaire d'un point de vue strictement indélébile et d'écarter pour un temps toutes pensée persistaire de nos esprit.

Nous en arrivons donc à la première conclusion suivante: gare à l'eau qui s'y va l'eau claire; laquelle nous met sur le chemin de la suite de la pensée rachistine qui guide en conséquent notre jugement et nous mène à la seconde conclusion: mais qui s'en va sans crier gare, de gare seul le nom il garde.

Cette seconde conclusion soulève une question drastique: "qui va plus vite en haut qu'à pied?" à laquelle nous répondrons en adoptant l'attitude du bouda en majesté, celui qui par le drapé de son sgime nous enlace de sa volupté et nous amène à conclure à nouveau par le biais d'un proverbe bien de chez nous: a la douche Marie.

Sur ce, d'aucun répondront "Marie, couche toi donc en cet endroit" et d'autres "par la vie de la mégère s'éclaire le judas du taudis".

Ne voulant prendre parti ni pour l'aucun ni pour l'autre, je pense qu'il serait bon d'afficher une élégante et fringante neutralité en rétorquant: "Marie, éclaire donc le judas de la mégère (s'ilteplait)".

De là découlent nombre d'hypothèses, celle que nous retiendront est que compte tenu des informations dont nous disposons, de l'inflation et du cour actuel du dollar, les sempiternels et trente deniers du sus-dit Judas représenteraient l'équivalent de 5euros ce qui nous mène à penser que quand même ce Judas n'était pas dur en affaire et même que ce serait plutôt un pigeon parce que quand même avec 5euros, on va pas bien loin, juste de quoi se bouffer un sandwich, boire un coca et se jeter dans la cène. Ainsi donc, tant va le Judas à l'eau qu'à la faim il se casse.

Ceci n'est qu'une contribution visant à vous éclairer dans votre quête de la vérité, quête juste et gratifiable, j'espère vous avoir été d'un grand secours et vous souhaite bien le bonsoir.

Posté(e)

:P Bien sûr : Neyra !, ... de retour ... (tiens : :P la belle rescapée !)

Il ne manquait plus que toi, là dessus !! :P:P

Enfin une journée qui se finit bien, non ?

Posté(e)

je constate quand même que personne n'a répondu a la question de départ qui était "pourquoi?"

donc

je répond! :P

parce que!

c'est pourtant simple non? :P

:P :P

Posté(e) (modifié)

'soir,

j'ai bien tout relu, pour pas dire de conneries !!!

Mais personne n'a abordé l'importance congénitale et néanmoins inaliénable en droit, qu'impose le sujet, en tant que perspective globale, mais dans sa globalitude complète et intrinsèque ;

Alors j'ose le dire, :

Quel est l'influence du flux et du reflux de la marée sur la masturbation des crevettes au Sénégal.

je pense que c'est non pas important, mais primordial au niveau du vécu, pour l'élévation du karma. D'autant plus qu'il ne faut pas aborder ce thème sans parler de la mesure infra-terrienne de la teneur en iode radioactif des vagues, comprises entre 0,50cm et 1 mètre de haut en mode écumage et à une température interno-échangeable avec le sable de moins de 20 degrés centigrades (pour ne pas chipoter sur les différentes échelles de mesure de température océanienne !).

Je vous le demande, puisqu'il est à présent essentiel de préserver le cocon terrestre qui nous a vu naitre , de bien vouloir tenir compte dans vos prévisions interjectionnelles et intervectorielles, et non unilatérales à but décisionnel.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

D'abord
:P
Neyra, bien
s
û
r .... et maintenant
:P
S
cuny,
é
videmment ...

Il n'en manque pa
s
un, de revenant, pour conclure ?
Posté(e)
'soir,

j'ai bien tout relu, pour pas dire de conneries !!!

Mais personne n'a abordé l'importance congénitale et néanmoins inaliénable en droit, qu'impose le sujet, en tant que perspective globale, mais dans sa globalitude complète et intrinsèque ;

Alors j'ose le dire, :

Quel est l'influence du flux et du reflux de la marée sur la masturbation des crevettes au Sénégal.

je pense que c'est non pas important, mais primordial au niveau du vécu, pour l'élévation du karma. D'autant plus qu'il ne faut pas aborder ce thème sans parler de la mesure infra-terrienne de la teneur en iode radioactif des vagues, comprises entre 0,50cm et 1 mètre de haut en mode écumage et à une température interno-échangeable avec le sable de moins de 20 degrés centigrades (pour ne pas chipoter sur les différentes échelles de mesure de température océanienne !).

Je vous le demande, puisqu'il est à présent essentiel de préserver le cocon terrestre qui nous a vu naitre , de bien vouloir tenir compte dans vos prévisions interjectionnelles et intervectorielles, et non unilatérales à but décisionnel.

ca depend!

est ce de la mécanique physique ou quantique?

Posté(e)

Kantique, je suppose.

Posté(e) (modifié)

ça dépend de quoi, sinon de l'effet papilllon couplé au vent étésien et matutinal en provenance des côtes bordurières du nord-est de la latitude septentrionale de la laponie boréale. Il en résulte tant du point de vue des quotes océanes que des quotes sableuses, une élévation quantiquo-élémentaire physique fondamentalement (mais infondée mentalement !) au niveau du troisième métacarpien de la seconde patte latérale droite de quelques micronmètres.

Cela provoque une énurésie caudale déficiente (appelée "chaude pisse de la crevette centrafricaine").l'émulation de groupe provoque un relâchement gastro-sphinctal et de fait une sortie postmaturée du liquide participant et au réchauffement de la planète et, par la mécanique des marée et des cycles lunaires, à l'enrichissement des pluies acides sur les pins d'Alaska des pinèdes allemandes.

De fait Scuny : les 2, si tu veux bien l'admettre !

Pour answaz qui n'a pas tout suivi, le côté cartésien de la chose, dénie l'existence de la raison kantienne à ce sujet.doh.gif

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

Vrai : j'ai supposé que vous en restiez à la vision du Maître kanterbrauyo0.jpg