Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P bonjour j'ai xp(46 Go) sur C et j'ai créé une partition de 27 Go pour vista premium! Je voudrais mettre vista en partition principale, est-ce possible?C'est sur un portable Toshiba P30-107( PIV 3.2Ghz, 1024 RAM, DD 80Go4200t, Radeon 128Mo...) Est-il possible aussi de changer la carte graphique pour une plus évoluée( là c'est une Ati Radeon 9600 de 128Mo)? Et est-ce que je peux , en faisant un ghost du disque dur changer le disque dur de 80 Go pour en mettre un de 120 Go (plus de place)....c'est un portable Toshiba P30-107 ...Merçi! :P

Posté(e)
:P bonjour j'ai xp(46 Go) sur C et j'ai créé une partition de 27 Go pour vista premium! Je voudrais mettre vista en partition principale, est-ce possible?C'est sur un portable Toshiba P30-107( PIV 3.2Ghz, 1024 RAM, DD 80Go4200t, Radeon 128Mo...) Est-il possible aussi de changer la carte graphique pour une plus évoluée( là c'est une Ati Radeon 9600 de 128Mo)? Et est-ce que je peux , en faisant un ghost du disque dur changer le disque dur de 80 Go pour en mettre un de 120 Go (plus de place)....c'est un portable Toshiba P30-107 ...Merçi! :P

Salut,

alors on récapitule,

pour la carte graphique, non sur un portable on ne peux pas changer.

pour le ghost, oui c'est possible, mais il te faut un pc de bureau avec deux adaptateurs pour disque dur de portable pour pouvoir faire un ghost du premier sur le second, ou un adaptateur ide de portable vers usb (si ta version de ghost prend en charge l'usb).

et pour le boot de vista en boot principal, il faut toucher au fichier de boot de vista, mais je ne sais plus le quel c'est.

Cordialement.