Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Daemon Tools (with SPTD 1.39) 4.0.8

Messages recommandés

Posté(e)

Hello :P .

J'ai installé Vista ultimate 32 bit et je n'arrive pas à installer

Daemon Tools 408-139-x86 :P .Le pire, c'est qu'a chaque fois que j'essaye de l'installer, ça plante au reboot et ça oblige vista à se réparer en faisant une restauration .

J'ai installé en administrateur, en installanr avant "SPTDinst-v142-x86", rien y fait

J'ai donc voulu installer alcohol 52%, là, ça plante pas, mais je n'arrive pas à l'installer aussi

C'est un au secour que je vous fais :P

MERCI pour vos infos et conseils, bye, BERTHY :P

• 8 mois après...

Posté(e)
Hello :P .

J'ai installé Vista ultimate 32 bit et je n'arrive pas à installer

Daemon Tools 408-139-x86 :P .Le pire, c'est qu'a chaque fois que j'essaye de l'installer, ça plante au reboot et ça oblige vista à se réparer en faisant une restauration .

J'ai installé en administrateur, en installanr avant "SPTDinst-v142-x86", rien y fait

J'ai donc voulu installer alcohol 52%, là, ça plante pas, mais je n'arrive pas à l'installer aussi

C'est un au secour que je vous fais :P

MERCI pour vos infos et conseils, bye, BERTHY :P

Bonjour j'ai le meme probleme ,si quelqu'un a la solution merçi

Posté(e)

Salut armets et BERTHY

Si la version plante Vista c'est sans doute qu'elle n'est pas compatible.

Sur le site officiel ici http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.p...ory&catid=5

La version 4.10.86 est la dernière version pour Vista,Désactiver L'UAC avant l"installation.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

d'après mes connaissance,la derniere version de daemon tolls compatible pour tous les os n'est pas :

Celle la?

c'est celle que j'utilise et tout est ok . :P

j'ai rien dit,en fait je crois que c'est la même ;P

Modifié par linwelin
Posté(e)
Salut armets et BERTHY

Si la version plante Vista c'est sans doute qu'elle n'est pas compatible.

Sur le site officiel ici http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.p...ory&catid=5

La version 4.10.86 est la dernière version pour Vista,Désactiver L'UAC avant l"installation.

Ticlou

Merçi mais j'ai installer la derniere version et toujour la meme chose " me dit qu'il doit installer"sptd 1.50 " puis doit redemarrer,

apres redemarrage re belotte

Posté(e) (modifié)

Salut armets

As-tu deux comptes sur ton pc,un administrateur,un utilisateur?

Si le compte utilisateur est celui de l'installation,il y a peut-être un conflit de droit.J'ai trouvé sur le net ceci

''il te faut voir si le controle de compte utilisateur est activé!! si c est le cas desactive cette fonction et redemarre!! ca

devrais marché!!! ''

Je ne sais pas si c'est valable,as toi de juger :P

Tu peux effectuer une recherche sur Google,les sujets ''Installer Deamon-Tools sur Vista''ne manquent pas!...

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

moi tout fonctionne avec daemon tools,je n'ai aucun problème.. (j'ai vista) et quand j'ai installé,je n'ai eu aucun problème non plus.

Peut être est ce tout simplement un bug?

j'ai connus un bug comme cela avec un logiciel... sa me mettait erreur fatale ... je ne sais pas pourquoi..

Posté(e)
moi tout fonctionne avec daemon tools,je n'ai aucun problème.. (j'ai vista) et quand j'ai installé,je n'ai eu aucun problème non plus.

Peut être est ce tout simplement un bug?

j'ai connus un bug comme cela avec un logiciel... sa me mettait erreur fatale ... je ne sais pas pourquoi..

J'ai 1 seul compte en administrateur bien sur