Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous et toutes.

mon soucis est simple , il y a un mois de cela , j'ai lancé un scandisk par disque dur et sur l'un d'entre eux , il m'a affiché (win XP) "en cours d'utilisation le scan sera programmé au prochain démarrage" enfin un truc dans ce gout là, sauf que depuis à chaque démarrage de mon pc j'ai le droit au scan du disque , ça devient pénible surtout qu'il ne trouve rien.

j'ai fait un msconfig mais j'ai pas trouvé la ligne de démarrage correspondant au lancement du scandisk,

si quelqu'un a une idée , je suis prenneur.

bonne journée.

Modifié par anatan

Posté(e)

bonjour,

merci de ta réponse et du lien.

pour sfc /revert => fenetre dos qui s'efface tout de suite => n'a rien changé.

pour le lien j'ai surtout vérifié les taches auto mais il n'y est pas non plus.

donc toujours au même point.

j'ai lu sur le lien qu'il faut faire sfc /revert en mode sans echec ?

Nico.

• 2 mois après...
Posté(e)
plop,

je voies ça ce soir et je te tiens au courant,

merci pour le lien.

:P

plop @ll , désolé , une grosse activitée irl m'a empéché de repasser , mais j'ai fait tout ce qui est cité au dessus , sans aucun résultat , si quelqu'un a une autre idée.

et m'excusant de ce retard de réponse .

Nico.