Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DiskKeeper ou SpeedDisk ?

Messages recommandés

Posté(e)
Qu'est ce que c'est que ce topic qui à 2000 ans?? Je viens de relire ce que j'avais écrit et j'ai rien compris!! :-(

... tu n'avais déjà rien compris à l'époque, alors qu'y-a-t-il d'étonnant aujourd'hui? :P

Posté(e)

Ok aprés relecture je viens de comprendre que je disais que je préferai Norton Speeddisk à Diskeeper....ce que je maintiens encore aujourd'hui pour les mêmes raisons....

Mais c'est vieux tout ça et aujourd'hui j'ai découvert O&O power defrag qui fait des miracles....

Buc' il n'y a rien d'etonnant aujourd'hui....je te manque à ce point pour que tu me sautes sur le râble à chaque occaze??

Tu es un vrai pot de colle dis moi?? Profites en pour aller coller tes affiches, le Jour J approche!! :P

Posté(e)

Buc' il n'y a rien d'etonnant aujourd'hui....je te manque à ce point pour que tu me sautes sur le râble à chaque occaze??

J'avoue que je ne peux pas résister à la tentation de te taquiner... :-P Mais comme tu aimes bien ça :P et que tu me refais toujours ton numéro de jouvencelle effarouchée, je me repasse le film avec délectation... :-P

Tu es un vrai pot de colle dis moi??

Oui

Profites en pour aller coller tes affiches, le Jour J approche!!   :-P

Tu tiens le pot? :-(

Posté(e)

Profites en pour aller coller tes affiches, le Jour J approche!!   :-P

Tu tiens le pot? :-P

Si ca ne te dérange pas que le pot soit plein de :-( .....

Alors je t'accompagne, j'en profiterai alors pour badigeonner tes affiches.

:P

Posté(e)

Bon, je vois que ce soir tu n'as aucun humour alors retournons à nos problèmes informatiques... fais péter l'adresse sur laquelle je peux télécharger ton défragmenteur miraculeux. Merci!

Posté(e)
J'ai teste pas mal  Norton Speed Disk (Utilities 2001) et Diskeeper 7 sous Win 98 et aussi sous Win Me.

:

:P Norton Speed Disk: place le fichier d'echange en tete et sais placer les applications et fichiers les plus utilisees en tete apres le fichier d'echange  :-(  En revanche je ne comprends pas pourquoi il s'obstine à laisser fragmentés l'ensemble des fichiers systemes et applications  :-P  ex: shell32.dll , excel.exe, winword.exe , etc...

LE COMBLE c'est qu'il refragmente ces fichiers apres qu'ils aient ete defragmentes par Diskeeper !

C'est facile a verifier car Speed Disk possede une fonction qui permet de visualiser sur l'écran tous les morceaux d'un fichier.

JPVV  :-P

Je ne suis pas d'accord sur l'emplacement du fichier d'echange apres defrag, en NTFS ce n'est pas possible, car le fichier d'ecnahge est fragmente en 2 morceaux, et au milieu du disque, et ca on ne peut pas le changer.

Posté(e)
Bon, je vois que ce soir tu n'as aucun humour alors retournons à nos problèmes informatiques... fais péter l'adresse sur laquelle je peux télécharger ton défragmenteur miraculeux. Merci!

Ohhhhhhh qu'il est ronchon!!

Vas sur Google ca te fera les pieds non mais!!

:P