Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de supprimer des fichiers de la corbeille

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, je constate que depuis quelques temps Vista me joue un drole de tour. Ainsi, quand je veux supprimer des fichiers qui sont dans ma corbeille, je clique donc sur "vider la corbeille " et une fenetre apparait pour valider la suppression des fichiers. Mais voilà qu'il ne m'est pas possible de cliquer sur oui ou sur non ou bien de refermer cette fenetre en cliquant sur la croix.

Je pense qu'il s'agit d'un processus car je suis aller dans le gestionnaire des taches où j'avais 52 processus et j'en ai supprimé 3 ce qui m'a permis d'activer la corbeille.

Quelqu'un peut il me dire de quoi il en ressort et , s'il s'agit d'un processus, quel est le processus en cause ?

Ou bien s'agit il d'un bug de vista ?

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)
Bonjour à tous,

Voilà, je constate que depuis quelques temps Vista me joue un drole de tour. Ainsi, quand je veux supprimer des fichiers qui sont dans ma corbeille, je clique donc sur "vider la corbeille " et une fenetre apparait pour valider la suppression des fichiers. Mais voilà qu'il ne m'est pas possible de cliquer sur oui ou sur non ou bien de refermer cette fenetre en cliquant sur la croix.

Je pense qu'il s'agit d'un processus car je suis aller dans le gestionnaire des taches où j'avais 52 processus et j'en ai supprimé 3 ce qui m'a permis d'activer la corbeille.

Quelqu'un peut il me dire de quoi il en ressort et , s'il s'agit d'un processus, quel est le processus en cause ?

Ou bien s'agit il d'un bug de vista ?

Merci d'avance pour vos réponses

as tu essayer de desactiver l UAC dans le compte administrateur va dans activer ou desactiver le controle des comptes utilisateurs et tu n auras plus d une part la fenetre qui te demande a chaque fois si tel ou tel chose est autorise