Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gaelle54
Posté(e) (modifié)

Bonjour, mon cas est désespéré mais j'ai vu que sur votre forum quelqu'un avait réussi à résoudre un problème semblable au miens grâce à vous. Je vous explique tout : la restauration est impossible, une page blanche s'affiche, si je veux cliquer sur aide et support rien ne se produit, le fonction rechercher ne fonctionne que pour l'affichage "classique", si je veux mettre l'affichage windows xp, la fenêtre s'ouvre et je ne vois que le petit chien, de plus, sur internet il y a plusieurs liens que je ne peux plus ouvrir (notamment sur le site d'antivirus en ligne BitDefender où je ne peux pas cliquer sur le lien "accepter", même problème lorsque j'ai voulu installer adobe acrobat reader 8.0, impossible d'accepter le contrat), lorsque je vais dans le panneau de configuration et que je clique sur comptes utilisateurs, une page blanche s'affiche, de même pour le site windows update, enfin, les options de Norton ne peuvent plus être modifiées, et l'état de Norton ne s'affiche plus non plus... (cf image) c'est pourquoi je me suis inquiétée et je me suis alors empressée d'éxécuter les 4 phases que vous décrivez (Antivir en mode sans échec, Hijackthis...). J'ai supprimé 15 fichiers détectés par Antivir mais les problèmes persistent. J'espère que quelqu'un saura m'aider, je vous en remercie d'avance.

Modifié par Gaelle54