Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous avoir des avis sur les rams A-DATA ...

Sont-elles bien ? QQun a t il une expérience avec ? ( je sais que Jojo en as eu ... )

A vos crayons ... ouuupps ... à vos claviers :P

Posté(e)

Coucou,

Alors, oui je dis comme mon pote eikichi, c'est des super RAM pour l'OC, surtout les dernières avec les puces D9, elles montent super bien et sont super stable :P

Juste deux petits problèmes, pas bien grave bien sur, le premier c'est que les RAM ont tendances à floter un peut dans les slot et le deuxième c'est la chauffe, oui elles chauffent pas mal surtout en OC, par contre je parle en DDR2, j'en ai essayé trois sirte mais pas en DDR.

bye bye :P

Posté(e)

Merci eikichi & Jojo ...

Pas pour de la DDRII bien sur :P ... ok je note ...

Pour le refroidissement, elles ont des dissipateurs j'ai vu ? 'sont pas top ?

Posté(e)

J'arrive pas a trouver une liste de ram compatible pour ma mobo Asus M2N-SLI deluxe :P

Posté(e)

Ca vaut le coup en ddr II pc5300 en cas 5 ? ( parce que j'ai qqun qui peut m'en vendre pas cher ... )

Posté(e)

Coucou,

En général, les A-DATA et Asus passe bien ensemble, on va dire pour la plupart.

Sinon, les dissipateurs sont bien, mais vu le voltage mis sur ces RAM, elles chauffent un peut, mais rien de dramatique, si tu veux les OC bien faut, vu que c'est prévu pour, prend toi les ventilateurs prévu pour les RAM, soit de chez Corsair, soit de chez Thermaltake, là tu es sur que tu n'as aucun prooblèmes, moi j'ai le Thermaltake et je perds fasil 6° sur les RAM :P

bye bye :P