Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le site d'ASUS, tout petit, en bas du descriptif de la carte :

All specifications are subject to change without notice. Please check with your supplier for exact offers. Products may not be available in all markets.

Posté(e) (modifié)

J'ai commencé mon OC par pallier de 10 Mhz (suis prudent).

A chaque pallier :

• Test avec Super pi mod 1.5 sur 8 ou 16 Mo.

• Test avec Orthos sp2004 sur 4 ou 8 heures.

• Speed Fan pour la Température.

Ne doit pas dépasser 44° en Full pour la carte mère.

Ne doit pas dépasser 68° en Full pour le processeur.

La question est : comment vous faites pour connaitres vos températures en IDLE ou en FULL ?

J'utilise Speed Fan mais je ne vois pas ces paramètres dedans.

Modifié par Terrano Luna
Posté(e)

Pour surveiller sa temp° au plus juste avec les C2D , utilises T.A.T. : http://www.presence-pc.com/actualite/tat-core-duo-18934/

Pour mémoire la temp° en idle correspond à une utilisation au repos du PC (WEB par exemple) et en full à une utlisation intensive du proc' (Jeux 3D ou benchs)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Ce que j'ai comme infos sur ces PROC là, c'est plus ou moins des hybrides entre ceux actuel de Core 2 Duo et les nouveaux E6x50, il y a déjà eu des essais vers septembre ou octobre et là ils repartent avec cette lettre "F", par contre, comme l'a dit mon ami GURU, on ne connait pas encore bien ces PROC, on ne pourra pas trop voir comme ça si on peut bien les pousser ou pas :P

Posté(e)

Comptez sur moi pour vous tenir au courant alors. :P

Sinon, pour info, j'ai eu la version 2 du boitier Antec P180, encore plus silencieux que la version 1.

J'ai aussi acheté de l'Arctic Silver V pour le processeur, mais par contre, je sais pas du tout (enfin presque pas) comment monter ça convenablement. Je sais déjà même pas comment ouvrir la seringue... :P

Pour ma carte EN8800 GTX, j'ai eu le support Asus par mail et il s'avère que c'est une carte qui n'était pas destiné à l'europe, vont me l'échanger contre une avec une correcte.

Voili voilou.

PS : J'ai tous les drivers 64 bits de mon matèriel, et comme je garde XP en Dual Boot, je peux installer Vista 64 sans problème non ?

Posté(e)

Et bien, pour Vista à mon avis tu auras des problèmes, malgré que tu es les drivers pour, pour le moment c'est plein de gros problèmes avec, pour te dire, chez Asus ils ont même sorties une P5B que pour Vista qui s'appel donc P5B Premium Vista pour justement ne pas avoir de problème.

Donc, c'est à tester, mais sans garantie que tu n'es aucun problème.

Sinon, pour ta carte graphique c'est quand même dingue que tu as reçu une version non adaptée pour l'Europe, je pige pas là :P

Pour la Artic Silver 5, franchement c'est pas compliqué, tu vas toruver beaucoup de sujet sur le forum et bien sur dans le rubrique OC ou justement on en parle et comment on fait, ne t'inquiète pas du tout pour ça.

bye bye :P