Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous y a une semaine j'ai reçu le message microsoft comme quoi mon windows xp n'était pas le bon copie du coup tout est bloqué que dois-je faire svp?je suppose trouver le bon logiciel et formater

Posté(e)

Bonjour sylvia . Si ton XP n' est pas un original mais une version dite pirate , ce message est normal . Dans ton cas , il te faut acquérir une version originale de XP .

Posté(e)
Bonjour sylvia . Si ton XP n' est pas un original mais une version dite pirate , ce message est normal . Dans ton cas , il te faut acquérir une version originale de XP .

merci je m'en doutais un peu en fait au depart j'avais l'original et un jour ayant chope un virus je l'ai porté chez doc pc il a reformaté mon pc le stud windows vient de là et le gars a fait faillite donc je sais rien réclamer maintenant windows xp est supplanté par vista n'est il pas mieux de carrément mettre ce logiciel

Posté(e)
bonjour à tous y a une semaine j'ai reçu le message microsoft comme quoi mon windows xp n'était pas le bon copie du coup tout est bloqué que dois-je faire svp?

donc xp ne boot plus et tu arrives direct sur la fenetre d'activation de ton produit???

Posté(e)
donc xp ne boot plus et tu arrives direct sur la fenetre d'activation de ton produit???

attends car les termes techniques durdur voila ce qui se passe E mule bloqué j'avais ds mes favoris des sites impossible d'y entrer je recois un message I explorer doit fermé ensuite l'image se bloque et je dois aller ds le gestionnaire de taches pour arreter lexecution