Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :P

Je ne me sert pas souvent d'outlook mais quand j'ouvre outlook j'ai le message suivant :

msimn.exe a rencontré un problème et doit fermer

si je clique sur Fermer cela ferme outlook

pour optenir plus d'informations, je clique et j'ai le message suivant :

signature de l'erreur EventType:InPageError P1 : c000009c P2 : 00000003

puis pour consulter les informations techniques

C:\DOCUME~1PROPRI~1LOCALS~1\Temp\WERc2ba.dir00\msimn.exemdmp

C:\DOCUME~1PROPRI~1LOCALS~1\Temp\WERc2ba.dir00\appcompat.txt

Comment réparer ce problème?

je reçois bien les mails mais je viens de m'appercevoir que je ne peut les supprimer

Merci d'avance de m'aider, je suis comme beaucoup pas très doué en informatique

pikibangi

:P

Posté(e)

Bonjour,

Sauvegardes tes messages, tes paramètres de compte courrier, tes règles de message.

Vas dans démarrer, paramètres, panneau de config, ajout suppression de programme, ajouter ou supprimer des composants de windows, décoches outlook express.

Redémarres ton pc, refait la même manip mais cette fois en cochant la case outlook.

redémarres, lances outlook, sans créer de compte, si tu n'as plus de messages d'erreur, réinstalles tes sauvegardes.

Posté(e)
Bonjour,

Sauvegardes tes messages, tes paramètres de compte courrier, tes règles de message.

Vas dans démarrer, paramètres, panneau de config, ajout suppression de programme, ajouter ou supprimer des composants de windows, décoches outlook express.

Redémarres ton pc, refait la même manip mais cette fois en cochant la case outlook.

redémarres, lances outlook, sans créer de compte, si tu n'as plus de messages d'erreur, réinstalles tes sauvegardes.

Bonjour

Ca ne sert qu'a supprimer l'accès à Outlook.

Va plutot voir ce site http://faqoe.com

Posté(e)
Bonjour

Ca ne sert qu'a supprimer l'accès à Outlook.

Va plutot voir ce site http://faqoe.com

:P Si tu as un autre client mail, importe tes messages et paramètres de compte via outils/importer suivre la démarche.

normalement tu pourras recevoir tes mials et en envoyer sans problème !!!

Si tu n'en as pas installe en un (thunderbird ou foxmail, par exemple) et fait la démarche ci-dessus.

Ensuite, fait la manip proposé par Mr Fred, ne pas désinstaller outlook, trop compliqué et trop imbriqué dans windows pour tout enlever, possibilité alors d'instabilité erreur.

Bonne journée.

Posté(e)

Bonsoir,

merci pour vos réponses, je verrais ce week-end pour essayer.

j'ai un autre client mail "Wikmail" que je me sert régulièrement mais par contre je ne peut recevoir des mails de "msn ou

hotmail" donc je voulais pouvoir me servir de outlook.

Bonne soirée

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour msn tu as des programme pour ça : Gaim, IM2, Instant Messenger, Miranda, et bien sur MSN Messenger.

Pour ton hotmail, normalement, thunderbird peux les gérer, si on lui indique les paramètre du compte, il téléchargera alors les mails vers ton pc !

Bonne journée.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

Bonsoir,

Ce week-end j'ai suivi vos réponses et j'ai désactivé l'antivirus, réparé Outlook.

Cela fonctionnait mieux mais sur le compte Msn, hotmail toujours le même problème, donc j'ai fini par supprimer ce compte d'outlook et cela est résolu.c'est bien msn qui causait ce beug.

Merci encore pur vos réponses

Je vais en posé un autre pour la vidéo avec Pinnacle qui bloque mon pc

Bonne soirée