Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

OK afin de developper ma culture internet , pourriez vous m'indiquer les raisons du point suivant:

je viens de constater le changement de mon IP

Cela vient du FAI je présume , comment connaitre la periodicité de ces changements + les raisons qui motivent ce type de changement

merci pour vos précisions é réponses

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Lien Rag.

Heu, tu as (ou avait) un IP Fixe ou un IP Dynamique ???

Car :

IP Dynamique = c'est normal, il change tout les 24 heures.

IP Fixe = "Normalement" c'est toujours le même.

Modifié par bogues007
Posté(e)

Bonsoir bogues

alors là bonne question :P

je suis chez orange si cela peut faire avancer...à te lire donc merci

Bonsoir bogues

alors là bonne question :P

je suis chez orange si cela peut faire avancer...à te lire donc merci

ce qui est quasi sur c'est que jusqu'à ce soir et depuis 3 mois il ne m'a pas semblé que mon IP ait jamais changé?

Posté(e) (modifié)

Re.

Oki, donc tu as un IP Dynamique. Changement obligatoire tout les 24 heures.

Mais, voici 2 moyens pour te permettre d'avoir entre guillemets un IP Fixe quand même :

http://www.pierre4012.info/tutos/dyndns/

http://www.generation-nt.com/dossiers/lire...ip-fixe-dyndns/

Voila, je peux pas t'aider plus :P .

:P

PS: Si c'est pas indiscret, pourquoi ou comment tu t'es apperçus du changement d'ip ?

Edit: Merci janus2fr, j'avais pas vu :P:P:P

Modifié par bogues007
Posté(e)

Ok merci pour les liens : je vais les lire

Pour mon IP , je m'en suis rendu compte en testant ma securité PC + j'ai controlé ce changement chez un modérateur ayant son site de securité informatique et qui check é affiche ton IP à chaque passage .

merci en tout cas et à +

Ok merci pour les liens : je vais les lire

Pour mon IP , je m'en suis rendu compte en testant ma securité PC + j'ai controlé ce changement chez un modérateur ayant son site de securité informatique et qui check é affiche ton IP à chaque passage .

merci en tout cas et à +

Bonsoir Janus...j'avais efefctivement traduis ds ce sens , il est tard aussi c'est compréhensible :P

Posté(e)
:P desolé de paraitre quelque peu ignorant... mais comment vous pouvez savoir qu il s agisse bien se son ip wan et non de son ip lan....? pour une fois j ai bien relu le sujet mais j avoue ne pas trop comprendre.