Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai téléchargé la nouvelle version du navigateur orange. Et depuis c'est le bronx.

J'arrive toujours à me connecter (via ce navigateur quand il marche ou via IExplorer) car mon modem wi-fi arrive toujours à trouver une connexion, mais si le modem se connecte avant que le navigateur orange ait lancé la procédure de connexion, je suis obligé de passer par IExplorer.

Quand le navigateur orange se connecte avant que le modem se soit connecté, le logo du modem reste jaune (en cours de connexion).

Voilà, c'est pas trop grave mais cela nécessite à chaque fois des manipulations pour savoir quelle connexion est lancée et la choisir.

Cordialement.

ravlich

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Zebulon :P

Désolé pour toi.

Si tu avais un peu parcouru le forum, tu aurais remarqué que beaucoup (dont moi) déconseille l'utilisation du navigateur wanadoo-orange, qui n'est qu'une surcouche (malheureuse) de IE et qui met ... le bronx comme tu dis !!!

Alors désinstalle vite ce KK et par la même occasion essaie de te passer aussi de l'espace wanadoo-orange qui n'apporte rien si ce n'est des déboires ... et de la lenteur.

XP gére bien mieux tout seul les connexions ! et ce n'est pas si difficile que ça à configurer.