Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, pour alimenter ma config (signature, + 2 lecteurs DVD), j'ai une E-Tech 400Watts.

Pour éviter de griller un composant, je vais changer d'alim. (même si jusque ici aucun soucis aussi bien en jeu qu'en idle, mais je suis parano...)

J'ai vu celle-ci:

http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1

Qu'en pensez-vous ? Avez vous une solide référence pour un budget de 70 euros max ?

PS: j'ai jamais changé d'alim, c'est compliqué ou il suffit de démonter le bloc et de rebrancher ?

Et est-ce que tous les connecteurs sont fournis ? (Pour lecteur, etc)

Modifié par Kozlowski

Posté(e)

Il n'y a aucun problème de compatibilité, ne t'inquiète pas, par contre, regarde bien, elle existe en plusieur colorie, là je t'ai juste montré la noir, mais elle est en jaune, rouge, bleu, gris..... A toi de choisir.

Et pour le montage, c'est super simple, tu regarde bien comment est brachée la tienne et tu n'auras aucun soucis pour monter la nouvelle :P

bye bye :P

Posté(e)

Cool !

Bon je vais refaire mon parano:

Si par hasard lors du montage de l'alim je me gourre dans la connectique, pas de risque ?

Au pire le PC ne boot pas, mais aucun risque de claquer un court-jus ?

Non parce que je sais qu"il y'a plein de détrompeurs etc, et qu'il suffit de rebrancher comme c'était, mais on sait jamais...

Posté(e)

Salut,

C'est pas possible de se gourer car les cables sont faits pour un seul connecteur.

Si c'est pas le bon, ca rentre pas :P