Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

souris qui déconne et qui fais buger mes jeux et windows 98


Maccoy

Messages recommandés

que ce soit dans un jeux ou sur windows, la souris se bloque pendant quelques secondes et dans les jeux ça bloque le jeux pour quelque seconde, ç arrive tout les x minutes. Parfois je perds carément le contact avec la souris et je dois re démarrer

 

je suis sous windows98 première édition ( je c mais j'ai rien d'autre )

Alors la souris est avec port ps2 a roulette, j'ai installer le pilote de la souris mais ça change rien, j'ai aussi remplacer le fichier vmouse.vxd dans le repertoir de windows mais ça aussi ça change rien, j'ai également éssayer de ralentir ou augmenté la sensibilité ou les performances de l'ordi et ça aussi ça change rien. Avant j'avais jamais eu ça !!!!

j'ai pas de virus non plus ou de trojans, j'ai tester avec 36.000 progs.

J'ai égelement suivis les instructions pour bouster win98 et mon pc avec les astuces de zébulon, ça aussi ça change rien..........................

 

Mon pc

--------

 

Carte mère :

pc-chips : http://www.pcchips.com/index2.html soket A model M810LMR

RAM : 384 MO

carte graphique : Getforce 2, 200 MX 32 MO de creative

Processeur : AMD Athlon 1GHZ

Moniteur : AOC Spectrum 17 pouces

carte sons : sound blaster live 1024

DVD/CD-ROM : toshiba SD-M1402 12x/40x

Disque dur : IBM 40 GB 7200 rpm

OS : Windows 98 première édition

 

Merci pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne vient peut etre pas de ta souris (essaye avec une autre pour vérifier) ms peut etre d'un logiciel qui tourne en fond et qui plante ou bien d'une tes barettes de ram qui est defectueuse...

Essaye en enlevant une barrette puis l'autre...

C surement hardware ton pblme...

bonne chance

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends les pilotes de ta GFORCE chez Creative?

GFORCE c' est de NVIDIA, essai les derniers pilotes Win9x, actuellement ils sont rendu au drivers Détonator 23.11

Tu as les pilotes qui font dans les 6Mo, et 1 autre truc pour controler les sons qui fais dans les 1Mo (en faite ça te rajoute des carte virtuel à ta carte son)

C' est tout nouveau ce truc, et moi je suis sous Win98.SE et il y a une carte virtuelle qui s' installe male

Du coup je l' ai virer ce truc, j' avais pas de problèmes de sons

 

C' est juste en dessous du pilote de la carte vidéo (WDM 1.08 exe)

 

www.nvidia.com

 

Sinon, pour tes problèmes de souris essai de faire ça si les nouveaux pilotes de change rien

Clic droit sur le petit écran dans ta barre de taches

Ajusté les propriété d' affichage

Avancé

Performance

Et la recule ton curseur d' un cran, le message changeras

Justement le cran d' avant est pour régler des problèmes de souris

 

Moi, je crois surtout que c' est ta carte mère qui fais tout déconner, elle a du male à gerer une telle carte vidéo

Vérifi tes drivers de ta carte mère et regarde s' il y a pas 1 flash BIOS

Des fois, c' est magique ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin y a pas de conflit avéré mais g 2 collègues qui ont fait l'update et chez qui ca à planté pas mal, maintenant ca doit aller mieux (ils avaient les 1eres versions officielles) mais je disais surtout ça pour que si les bugs se maintenaient on ne puisse pas accuser IE 6.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki thx , de toute façon les diff entre les versions de IE sont pas énormes donc y a pas de presse

 

Pour Mc Coy , ton pseudo c un hommage au Docteur Léonard H. Mc Coy de l'USS Enterprise?

Si oui je te pose une colle pour te faire oublier tes soucies:

que signifie le H dans son nom?

 

Buk , French Treekies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir un peut tout chipotter, ben on dirrais que c ma souris que je dois changer. J' formater, dans les jeux j'ai plus de blocage, mais il arrive que je perds encore le contact avec la souris.... :?

 

Mon pseudo viens de " Garry Maccoy " ( pas se gourré avec le pilote de moto ) Garry Maccoy est un ancien champion du monde de BMX c'est un américain, je l'avais vus ya quelques années sur eurosport, chui pas fanne de bmx mais bon je me suis dis que pour un pseudo c cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...