Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila ca va bientot faire 2ans que je suis client chez free. Quand j'ai pris mon abonnement chez free j'étais au courant que je n'aurais pas un debit extraordinaire vu que la ville où j'habite n'était pas encore dégroupée. Cependant ma ville a été dégroupé recemment, sur le site de free on est en cours de dégroupement mais j'ai un ami qui a pris un abonnement chez free il n'y a pas longtemps et il est dégroupé. En tant que nouveau client lui a le droit a un degroupage alors que moi ancien client je ne suis pas encore dégroupé. Donc je voudrais savoir comment faire pour être degroupé?

 

J'ai envoyé des mails a free et il reponde qu'il faut appeler le 3244 ou un autre numero (je ne connais pas le numéro par coeur....) il me semble mais bon la hotline n'est jamais disponible donc je ne sais pas comment faire. Si quelqu 'un pourrait m'aider ca serait gentil.

Merci

Posté(e)

meme dans la meme ville si tu ne depent pas du meme central ces tous a fait normal essaiye de faire les test de zeb pour voir quel et le nom de ton central et pareil pour ton ami si le central et le meme ces qu'il y a un probleme si il et different ces normal le tenp que free face le boulot

Posté(e)

S'il s'avere que tu peux être en dégroupé, suffit juste d'envoyer un courrier a free :P ( recommandé de préférence ).

Posté(e)

Salut PRIMO tu vas sur www.degrouptest.com et tu fais un test de ton numéro de tél pour savoir si ta ligne est elligible ou pas et en fonction de ça, tu vas sur ton compte Free et tu demandes en ligne le dégroupage ou la migration ADSL +++

@+

Reedoo

Posté(e)

J'ai été sur le site de free et j'ai été sur mon compte. J'ai effectué la manipulation Migrer vers l'offre ADSL maximum (Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum ) mais depuis ma freebox ne marche plus et le téléphone aussi. ESt ce que free a bloqué ma ligne pour effectuer des changements afin que je puisse bénéficier du dégroupage?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...