Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Je viens de changer de config, car l'ancienne pour le montage vidéo patinait un peu dans la semoule. :P

Avant de me lancer dans O/C, j'aimerai savoir si quelqu'un à la même config (ou à peu près) que moi.

Boitier Antec Sonata 2 450w

MSI 975X platinum powerUp édition

Core2 duo 6600

4 Go Kingmax 667 (oui je sais, c'est p'tet pas le top)

CG MSI 7600GT 256Mo

2 HDD Maxtor 250Go en SATA

2 Graveur DVD Samsung (182 en IDE et 183 en SATA)

Donc, si quelqu'un peu me conseiller avant que je me lance... :P

Merci d'avance à vous tous

Posté(e)

Salut, msi à fait des progrès sur ces cm donc faut arreter en demandant si c'est une cm pour l'oc , dans le bios le FSB varie de 100MHz jusqu'à 550MHz par palier de 1MHz et le vcore de 1.2v jusqu'à 1.5V par 0.025v, la tension de dram va de 1.8v à 2.35v et et je pense qu'il peut déjà atteindre les 360 de fsb après le vcore étant limité à 1.5v cela risque d'être tendu.

Attendons son overclocking afin d'en savoir plus sur cette cm qui n'est pas connu de tout le monde.

Posté(e)

Salut à tous. Et bien merci pour votre acceuil :P

Grâce au tuto du grand chef, j'ai commencer hier soir l'O/C de ma bécanne avec sérenité.

Aux premier essais (j'y vais doucement car il y a deux ans, mon AMD Athlon est mort par combustion spontané (paix à son âme), j'ai bon espoir.

Voilà. Compter sur moi pour vous transmettre toutes les infos.

A+ :P