Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Restauration, fonction de recherche... ne marchent plus

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que ce sont des fichiers DLL systèmes manquants ou mal enregistrées.

Essaye :

Menu Démarrer / executer et tape : sfc /scannow puis clic sur OK.

Suis les instructions à l'écran.

Invité Gaelle54
Posté(e)

J'ai déjà tenté sfc /scannow, il ne m'a même pas demandé de cd, ça s'est fini au bout de plusieurs longues minutes, j'ai redémarré et les fonctions citées plus haut ne marchaient toujours pas.

Invité Gaelle54
Posté(e)

Quand je lance Internet Explorer Fix il me dit :

run-time error '429' ActiveX component can't create object

:P

Posté(e)

Menu Démarrer / executer et copie/colle ou retappe (mais surtout sans fautes ) : Rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\inf\sr.inf puis clic sur OK.

Redémarre l'ordinateur une fois terminé.

Menu Démarrer / executer et copie/colle ou retappe (mais surtout sans fautes ) : rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf

Redémarre l'ordinateur une fois terminé.

Ca donne quoi ?

Invité Gaelle54
Posté(e)

Toujours la même erreur et les fonctions ne remarchent pas, mais ce que j'ai fait a peut-être servi à rien car plusieurs fichiers étaient introuvables, on me demandait le cd de service pack 2 (que je n'ai pas) donc j'allais les chercher dans C:\I386 ou C:\Windows\ServicePackFiles\I386

Posté(e)

Humm.. Obligé de passer par la case réparation.

Il te faut le CD Windows SP2 pour faire une réparation.

Sinon formatage avec le CD Packard Bell en sauvegardant tes données avant.

• 2 semaines après...
Invité Gaelle54
Posté(e)

Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour SP2 sur le site de microsoft pour la réinstaller mais au bout d'un moment ça me dit accès refusé alors que je suis administrateur. Je pense que même si je commandais le cd de sp2 ça ne marcherait pas non plus (surtout qu'il n'est plus gratuit...) donc je vais devoir formater :P

J'ai une dernière question : est-ce que la restauration avec les master cd est un formatage ? Ou bien faut-il formater puis restaurer ?

Je vous remercie de m'avoir aidé.

A bientôt !