Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

voila j'ai acheté il y a peu un DD de 400Go je l'ai installer transférer des fichiers dessus et maintenant celui ci est inaccessible

windows me disant :" Erreur lors d'une opération de pagination"

Pour moi cela signifie cluster mort (peut être ai-je tort )

mais si j'ai raison cela signifie donc un formatage de bas niveau et donc une perte totale de mes données ce que je ne souhaite pas (a peu prés 280Go).

Donc je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de récupérer mes données avant de formater mon disque????

Merci par avance

Modifié par Urakegoga

Posté(e) (modifié)

Salut, comme log pour récupérer des données y'a Easy Recovery ou Get Data Back de Runtime software sinon as tu essayé de brancher ton dd sur un autre pc pour voir si le problème est identique ?

Modifié par eikichi
Posté(e) (modifié)

oui j'ai essayé sur une autre machine mais même résultat

ce qui me fait peur c'est que windows me dise que le disque fait 0Mo dans poste de travail et 378Go dans gestion de l'ordinateur qui de plus me dit que le disque est sain

Modifié par Urakegoga
Posté(e)

Salut,

Eh as tu essayer avec un soft de recuperation de données genre EasyRecovery comme te l'a indiqué eikichi ?

Si non essais avec 2 ou 3 softs differents

Si ces softs ne voient et ou ne recuperent rien, je pense que tu peux faire une croix dessus :P

++

Posté(e)

C bon probleme resolu

j'ai utiliser getdataback comme me la suggerer sebdraluorg la je suis entrain de recuperer mes fichiers et apres je fais un format de bas niveau

sauf que je ne connais pas la marque du DD

c un packard bell mais sur leur site rien ne mentionne le fabriquant du dur a part demonter je vois pas comment le connaitre.

si y a des suggestion je suis preneur

Merci