Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à formatage du disque (pour nettoyage général) je dois totalement refaire la config de mon pc sur windows Xp sp2 . Je refais tout en partant de zéro.

J'ai mis à jour avec les drivers de ma carte mère mais à présent que faire au niveau de la carte graphique svp ?

Pourriez vous svp m'indiquer les différentes étapes pour installer correctement les pilotes à jour pour ma carte graphique (Ati Radeon X600 pro) : Ati Catalyst je crois.

Merci de votre aide svp :P

Posté(e)
Bonjour,

Suite à formatage du disque (pour nettoyage général) je dois totalement refaire la config de mon pc sur windows Xp sp2 . Je refais tout en partant de zéro.

J'ai mis à jour avec les drivers de ma carte mère mais à présent que faire au niveau de la carte graphique svp ?

Pourriez vous svp m'indiquer les différentes étapes pour installer correctement les pilotes à jour pour ma carte graphique (Ati Radeon X600 pro) : Ati Catalyst je crois.

Merci de votre aide svp :P

Bonjour,

Vas ici,tu y trouveras le pilote de MAJ de ta carte Graphique.N'oublies pas avant de désinstaller l'ancien:

http://www.touslesdrivers.com/

En pricipe c'est un catalyst 6....

Posté(e)

Salut,

extra ton lien, je vais prendre l'option 1 je crois.

Par contre comment ca marche je prends l'option 1 complète, j'installe et je rédémarre ?

Yavait pas une subtilité du style enlever le 1er driver ?

Comment faire ca ?

je ne me rappelle plus comment faire.

il n'y a pas de mise à jour à faire avant ? côté .net ou quelque chose du genre il me semble , non ?

Posté(e) (modifié)

Comme tu viens de réinstaller XP et que tu n' as pas mis de drivers pour ta CG , inutile d' effacer quoique ce soit . Tu installes directement les pilotes . :P

Bon oui par contre , il faut que tu installes le .NET de 'CROSOFT avant .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

si si, j'ai une abit ip-95 et j'ai utilisé le cd de drivers juste aprés l'install, j'ai tout installé parmis les drivers du cd :P

comment procéder dans ce cas ?

- désinstall du "vieux driver" : comment ?

- install de la suite logicielle : ya qu'a double cliquer ?

- euh pour .net i lfaut procéder comment ?

Posté(e)

De mémoire , il doit y avoir un sous dossier ATI UNISTALL dans le dossier des CATALYST . Sinon , tu peux le faire avec "Ajout/Suppression de programmes" . Au redémarrage du PC , tu supprimes ce qu' il reste du dossier ATI . Tu redémarres en mode sans échec pour passer un petit coup de DRIVERCLEANER . Tu double clic sur ton fichie exécutable pour installer les nouveaux pilotes . Le .NET , tu peux le télécharger içi : http://www.clubic.com/telecharger-fiche128...-framework.html. Attention , il faut l' installer avant les pilotes de la CG .

Posté(e)

Dans ajout suppression de programme je n'ai rien quand à ATI, est ce que ca veut dire que je n'ai aps besoin de désinstaller le vieux driver ?

quand j'ai mis le cd des drivers abit j'ai installé (présents dans ajout/suppr de programmes) :

realtek ac97 audio

realtek ethernet pci nic driver

VIA platform device manager

je n'ai pris chez ati encore

je peut faire sur le bureau clic droit et paramètres pour changer la résolution de l'affichage, mais je ne vois rien lié à Ati.

j'imagine que finalement je peut faire directement :

mise à jour .net

mise à jour ati catalyst avec lien fourni + haut

Posté(e)
Dans ajout suppression de programme je n'ai rien quand à ATI, est ce que ca veut dire que je n'ai aps besoin de désinstaller le vieux driver ?

quand j'ai mis le cd des drivers abit j'ai installé (présents dans ajout/suppr de programmes) :

realtek ac97 audio

realtek ethernet pci nic driver

VIA platform device manager

je n'ai pris chez ati encore

je peut faire sur le bureau clic droit et paramètres pour changer la résolution de l'affichage, mais je ne vois rien lié à Ati.

j'imagine que finalement je peut faire directement :

mise à jour .net

mise à jour ati catalyst avec lien fourni + haut

J' avais pas percuté que c' était le CD de drivers de la carte-mère . :P Procèdes comme l' a indiqué eikichi et tout devrait aller .