Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

me faudrai de la pate thermique et je ne sais pas avec quoi enlevé celle que j'ai déja mise.....

(j'acheterais la pate en meme temps que ma nouvelle 8800gts cad dans une 15ene de jours...)

Modifié par diabolikiss

Posté(e)

Tout betement avec de l' alcool à bruler ou mieux , de l' acétone (du dissolvant pour rouge à ongles en contient) .

Posté(e)

Salut,

Pour la pâte thermique tu prends de la Artic Sylver 5 et tu vas voir pas mal de post ou on en parle, elle est super facil à mettre :P

Et pour enlever, le mieux est comme à dit mon ami GURU, alcool ou dissolvant pour verni, mais avant, tu enlève le plus gros avec un chiffon sec qui ne peluche pas.

bye bye :P

Posté(e)

ok merci pour l'info je prendrais commande en même temps que que la cg,...

j'ai vu différent maniére d'apliquer la pate, moi j' l'avait étalé mais j'ai aussi vu qu'il y en a qui dépose juste une goute et laisse la pression du rad l'étaler..... je dois faire comment quel quantité?

Posté(e)

Voilà, comme l'a dit mon ami LOLO, un gros grain de riz que tu étale, soit avec une carte genre CB pour faire une fine couche, soit avec un sac plastique que tu entoure sur ton index genre tu veux le percer pour qu'il soit tendu et tu l'étale toujours dans le même sens, c'est ce que moi je fais.

Mais, c'est pas facil à expliquer comme ça, je te donne un lien ou tu as des images pour voir ça : http://www.arcticsilver.com/ceramique_instructions.htm

Voilà, amuse toi bien l'ami :P

bye bye :P

Posté(e)

merci pour ce lien ! j'ai vite parcourru les images ( je lirais plus tard ) mais d'aprés ce que j'ai vu, la pate doit être uniquemment apliqué sur le rad' ? et ne recouvre pas la totalité du cpu !?