Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] plantage sur tous les jeux

Messages recommandés

Posté(e)

C' est possible . Et dès que tu tires un peu sur la carte (applis 3D) , ça plante ... Genre de panne difficile à détecter , mais si ça fait la meme chose avec 2 CG différentes ...

Posté(e) (modifié)

Pas à ma connaissance . Peut-etre qu' un autre membre a la réponse ?

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

re

bon ba j'ai pas trouvé d'utilitaire pour tester l'agp mais d'après ce que j'ai pu lire

à priori, si le problème persiste avec une autre CG et que tous le reste passe OK aux test c'est qu'il y a de forte chance pour que ce soit l'agp

vous croyer sa marche le retour au SAV quand on a viré la boite d'emballage et la protection du socket ? :P

Posté(e)
:P pas compris...

oui je sais c'est pouri mais j'ai vu que tu avais changé d'image et que maintenat c'est core 2 duo

sa y est cette fois sa à l'air bon :P

j'ai joué pendant plus de 3h sans plantage.

explication : en cherchant désespérement une solution, je suis tombé sur une info intéressante, mais je sais plus sur quel site

j'ai donc suivi cette info :

je suis allé dans la bios et dans la partie AGP j'ai mis le voltage en HIGH (AUTO par défaut) puis j'ai changé AGP aperture size en 256 Mo (64 Mo par défaut)

et depuis plus de problème

en tous il s'agissait bien d'un problème d'alimentation

merci à tous en tous cas

maintenant je vais me faire du mutant dans STALKER

:P

Posté(e)

Bon , cool pour toi :P . N' oublies pas d' indiquer que ton problème est résolu en éditant ton 1er post . cela pourra servir à d' autres qui ont le meme problème .