Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a toutes les persones qui liront ce sujet

je vous explique mon probleme:

j'ai la freebox(v5) et je suis dans une zone de degroupage

j'ai telechargé le logiciel u torrent mais des que je telecharge un fichier au bout de 5 min mon pc se deconnecté d'internet et je n'arrive plus a me reconnecté.

pour réobtenir ma connection internet je suis obligé de debranche la freebox et donc de la reinitialiser. mais si je vais sur internet sens telecharger ma connection est bonne et l'ordinnateur ne se deconnacte pas tout seul.

merci par avance de votre reponse. je sais pas quoi faire :P

Posté(e)
bonjour a toutes les persones qui liront ce sujet

je vous explique mon probleme:

j'ai la freebox(v5) et je suis dans une zone de degroupage

j'ai telechargé le logiciel u torrent mais des que je telecharge un fichier au bout de 5 min mon pc se deconnecté d'internet et je n'arrive plus a me reconnecté.

pour réobtenir ma connection internet je suis obligé de debranche la freebox et donc de la reinitialiser. mais si je vais sur internet sens telecharger ma connection est bonne et l'ordinnateur ne se deconnacte pas tout seul.

merci par avance de votre reponse. je sais pas quoi faire :P

salut

les programmes de torrents ou P2P prennent beaucoup de bande passante,

je ne sais pas si tu as deja utilisé emule mais avec une connexion usb ça reboot toutes les 10 min, donc essaye avec un autre logiciel de torrents du genre abc qui est tres bien et regarde si le probleme persiste, si oui c'est du aux telechargements qui prennent beaucoup de bande passante. tient nous au courant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...