Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

est ce que tu peux quand même poster le rapport stp? il se nomme "fsbl.xxxxxxx.log"

Renomme le fichier HijackThis.exe en Petitefee.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste > ensuite reposte un nouveau rapport stp .

Télécharge gmer : http://www.gmer.net/gmer.zip

Déconnecte toi d'internet si possible et ferme tous les programmes.

Décompresse le fichier zip et double-clic sur gmer.exe

Clic sur l'onglet "rootkit" et clic sur Scan

Lorsque le scan est terminé, clic sur "copy"

Ouvre le bloc-note et clic sur le Menu Edition / Coller

Le rapport doit alors apparaître.

Enregistre le fichier sur ton bureau et copie/colle le contenu ici.

• 2 semaines après...

Posté(e)

C'est moi, Petitefee, sous un autre pseudo... et pour cause...

Ce qui devait arriver arriva... mon adresse msn ainsi que le compte Paypal de mes parents a été piraté... je savais qu'il ya avit un truc pas net dans mon ordinateur...

Là mes parents vont porter plainte et la personne qu'ils ont eu au telephone leur a dit de ne surtout pas restaurer le système, mais je compte le faire une fois que tout sera élucidé... et j'aimerai le faire dans les meilleures conditions possibles.

Pourriez vous m'aider ? Que me conseilleriez vous de faire ? Quels anti-virus, quels pare-feu, si possible gratuits ?!

Merci...