Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir!!

je souhaiterai avoir vos éclaircissements sur certains paramètres de mon Bios (PC Portable Toshiba Satellite, Intel Dual Core 1.6 , 1024 RAM)

A défaut de screenshots, voici les réglages possibles qui me posent question, et leurs descriptions .Quelle option choisir? (en rouge: la valeur par défaut)

MENU PRINCIPAL

*Affichage au démarrage:

-sélection automatique: si un écran est utilisé, l'écran de démarrage est en mode CRT seulement.Autrement le mode ACL est selectionné.

-AC+RGB analogique: affiche un écran ACL et un écran CRT

*Ecran de démarrage:

-activé:aux résolutions inférieures, l'image vidéo est étendue pour couvrir tout l'écran ACL

-désactivé:aux résolutions inférieures, l'image vidéo n'est pas étendue pour couvrir tout l'écran ACL

MENU AVANCE

*Prévention d'éxecution des données:désactivé

*LAN intégré: activé

Sachant que je ne suis pas en réseau...

MENU DEMARRER

Quelle est la meilleure séquence de démarrage sachant que celle par défaut est: HDD-CD DVD-FDD (c'est quoi?)-LAN

Merci mille fois pour vos futures réponses!

ogu

Modifié par ogu

Posté(e)
MENU DEMARRER[/size][/b]

Quelle est la meilleure séquence de démarrage sachant que celle par défaut est: HDD-CD DVD-FDD (c'est quoi?)-LAN

Tu ne touches pas à ça , c' est parfait . FDD correspond à ton lecteur de disquette (Floppy Disk Drive)

Pour le reste , je cède la parole aux possesseurs de portable . :P

Posté(e)

Merci GURU, c'est déjà ça!!

Sachant que je n'ai pas de lecteur disquette, mais bon!!

Posté(e) (modifié)

c' est une option que tu retrouves dans pratiquement tous les BIOS , floppy ou pas :P

Modifié par GURU MEDITATION