Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je fais appel à vous de mon pc portable,mon pc (le gros) n'arrive pas à demarrer Windows.

J'ai Windows XP Professionnal.

Dès que je l'allume il m'arrive de suis sur Windows n'a pasdémarrer correctement.

Avec les possibilité de mode sans echec,avec reserau,invite de coms et demarrer Windows normalement.Que je fasse le sans echec ou le normal,Windows se charge,je vois la page PackardBell pour pouvoir aceder au bios etc,j'arrive au chargement avec le tiret en haut à gauche,il reflechit 2/3 sec puis s'arrete net ,ecran noir et il revient au Windows n'a pas demarré correctement.Et ça fait ça en boucle si je l'arrete pas ...*

Que faire?

Merci d'avance pour vos aides

Posté(e)

Salut,

Les démarrages "en boucle" peuvent être le fait d'un composant que W. n'arrive pas à identifier ou d'un problème de drivers graphiques incapables de permettre une bonne gestion de la CG.

Pour commencer, démarre sans barrettes de Ram (au mieux : des bips en continu).

Puis rajoute une seule barrette et teste au démarrage : vérifie que les ventilateurs fonctionnent et vérifie, si tu le peux, l'absence de poussières sur les composants; Teste chaque barrette supplémentaire (écarte celle qui déclenche une suite continue de bips)

Posté(e)

je boot sans le cd j'arrive à ndlr manque et je ne que redemarrer

Je boot avec le cd en appuyant sur R ça marche pas j'arrive touhjours à

"Bienvenue dans le de restauration Packard Bell apres un menu

restauration par defaut

Menu avancé

Outils

Annuler pour retourner au Dos

• 4 semaines après...
Posté(e)
salut,

Tu n'utilises pas, vraisemblabement , un CD d'XP (il semble s'agir d'un CD debrestauration sauce "constructeur"); pourrais-tu en emprunter un (même XP que le tien), pour l'occasion?

Je cherche en ce moment mais j'essaye en parallele de trouver une autre solution.

J'ai remarqué aussi que quand je vais en mode sans echec

il me demande d'annuler à chaque fois le chargement de SPTD.sys