Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je recherche une machine de marque depuis quelques temps et je n'arrive pas a me décider entre les deux:

1: xtrem micro ici

2: fglab ici

les deux sont dans mon budjet (mensuel) et apres avoir fait le tour de tout ce qui se fait, c'est vraiement les deux seules que j'ai pu retenir.

je suis fan de graphisme , un peu de jeux et des applis tres lourdes.

merci de vos réponses

Posté(e)

je trouve les deux plutot bofff, et si tu veux de la marque regarde du coté de chez Dell ou Alienware

Posté(e)

:P pour les marques parceque ce que tu montre c'est pas du noname mais perso j'ai jamais renconté ces marques....... cependant

la premiére config à l'air pas mal, aprés c'est sur que chez alienware tu peu trouvé encore mieu mais il faut alongé les billets.....et déja là en montant ta config toi même sa te reviendra bien moin chér....par exemple la config de ma signature coute environ 1000euros à cel tu peu rajouté un 8800gtx et sa fera dans les 1600euros.....

Posté(e)

c'est clair que si tu te sent capable de l'assambler toi même, tu ne pourras pas être mieux servis.

Posté(e)

Une petite préférence pour le XTREM et sa CG 8800 GTX . Sinon , meme avis que NIKOSIX et diabolikiss : à monter toi-meme (avec quelques 10e € économisées dans l' affaire)

Posté(e)

la question: est ce que 1 8800GT fera mieux que deux 7950GTX en SLi?

personne n'arrive à me donner de vrais arguments.

Je ne monterai pas cette config moi meme, je ne suis pas assez qualifié, et je veux une garantie et ces deux marques proposent le paiement en plusieur fois.

Pour dell et alienwar, j'ai des amis qui en sont revenus, et je ne voudrais pas faire les memes erreur

et puis, je prefere faire travailler les entreprises francaises :P

Posté(e)

Peut-etre un poil inférieur à sun SLI de 7950 GTX mais compatible DX10 contrairement à cette dernière . Peut-etre un bon plan pour l' avenir .

Posté(e)

Dommage que ce soit un SLI de GTS et non pas de GTX pour le prix ... Sinon , une vraie bete de guerre . Gaffe aux temp° si tu comptes overclocker la bete . Les QX chauffent pas mal meme à fréquence de base . :P