Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Pour l'instant je commence très... lentement à assembler quelques pièces, genre réservoir, pompe... mais je ne sais pas encore où et comment je vais fixer tout ça. Normalement la pompe et le réservoir se mettent à l'intérieur mais avec les 2 HD et la grosse X1950XTX ça va faire serré (pourtant j'ai un Tsunami Dream) mais ça devrait aller. Quant au radbox double ventilateur 120, comme ils disent de mettre, c'est-à-dire fixé derrière le boîtier, ça semble curieux puisque ça prend l'air tiède extrait par un 120 et l'air chaud de la CG. Je crois que je vais tout simplement le scratcher sur le boîtier. Parce qu'en plus il faudra probablement d'abord tout démonter pour faire des ptits trous par-ci par-là et comme je ne voudrais pas que de la limaille me fasse un court-circuit... ben je ne suis pas prêt à me lancer :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

c'est comme moi j'ai commandé celui ci mais je ne sais pas ou je vais fixer le radiateur :P

http://www.openjl.fr/boutique/product_info...895b845dd37ddd6

Posté(e)
c'est comme moi j'ai commandé celui ci mais je ne sais pas ou je vais fixer le radiateur :P

http://www.openjl.fr/boutique/product_info...895b845dd37ddd6

Pas mal ton water ! Et les embouts coudés sont très pratiques...

Ben pour ton radbox qui fait le double du mien, il faut d'abord que vous vous regardiez bien dans les yeux :P et une idée viendra car je doute que ce qu'il propose comme montage soit le plus performant... Peut-être sur le panneau latéral droit mais faut aussi faire des trous...

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)
Tu trouveras bien une soluce quand même, genre sur le coté ou à l'arrière de la tour :P:P

en ce qui me concerne,je pense en effet le mettre sur le coté a l'aide de scratch (pas trop envie de percer mon boitier :P )

Posté(e)
Pourquoi tu n'essaye pas de faire des pate pour le fixer sur le coté mais dont les pates partent de l'arrière de la tour? Tu vois ce que je veux dire? :P

oui un genre de clip !

Posté(e)
Oui c'est bien ça :P

bonne idée :P je vais essayé de prendre le filetage du panneau droit pour maintenir les pattes

Posté(e) (modifié)

Ben oui, perso c'est ce que je ferais, comme ça pas de découpe ou percer la tour et c'est super facil à faire et avec un bon system, tu peux le cliper et décliper comme tu veux :P

Par contre, photos s'imposent une fois fait mon ami :P:P

Et tu as vu ma signature, il y a un gang ou tu dois venir pour en faire parti non :P:P

Modifié par starjojotrek
Posté(e)
Ben oui, perso c'est ce que je ferais, comme ça pas de découpe ou percer la tour et c'est super facil à faire et avec un bon system, tu peux le cliper et décliper comme tu veux :P

Par contre, photos s'imposent une fois fait mon ami :P:P

Et tu as vu ma signature, il y a un gang ou tu dois venir pour en faire parti non :P:P

ben oui meme faire parti des 2,ça peut le faire :P