Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Plus tard, je vais overclocker plus haut, mais je me pose déjà la question sur le logiciel à utiliser pour le contrôle de stabilité étant donné qu'ORTHOS ne reconnaît que deux cores (même en lançant 2 instances, il ne fait travailler que deux cores).

Folding trouve également les erreurs (heureusement sinon ce serait grave pour la recherche) mais il met beaucoup de temps (ça peut être au bout de 48 heures, voire une semaine...).

Il reste peut-être prime95 que j'aime pas :P

Y aurait-il autre chose qui reconnaît 4 cpu et qui contrôle bien et vite ?

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)

Plus tard, je vais overclocker plus haut, mais je me pose déjà la question sur le logiciel à utiliser pour le contrôle de stabilité étant donné qu'ORTHOS ne reconnaît que deux cores (même en lançant 2 instances, il ne fait travailler que deux cores).

Folding trouve également les erreurs (heureusement sinon ce serait grave pour la recherche) mais il met beaucoup de temps (ça peut être au bout de 48 heures, voire une semaine...).

Il reste peut-être prime95 que j'aime pas :P

Y aurait-il autre chose qui reconnaît 4 cpu et qui contrôle bien et vite ?

----------

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

----------

il y a ça qui est tres bien

http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/31189.html

Posté(e)
Alors, OCCT à des bugs sur certains C2d, maintenant à voir avec un C2Q si tu as les mêmes problèmes :P

Sinon, TAT ne trouve pas les 4 Core??

:P:P:P pour une fois que j'en avais trouvé un :P

Alors, OCCT à des bugs sur certains C2d, maintenant à voir avec un C2Q si tu as les mêmes problèmes :P

Sinon, TAT ne trouve pas les 4 Core??

everest?? :P

Posté(e) (modifié)

TAT ne reconnaît pas les 4 cores...

OCCT ne m'a jamais trouvé d'erreurs dans la limite des 30 mn, alors qu'Orthos oui beaucoup plus rapidement...

SP2004 et Orthos Edition c'est pareil, non ? Donc ne reconnaît que deux cores...

Ben, il faudra alors que je lance 4 prime95 :P

Et utiliser OCCT en torture test pendant plus de temps... (à vérifier aussi s'il fait bien travailler les 4 cpu) :P

Autrement, je connais Everest, la version gratuite, et à part la performance pour les ram, y a rien d'autre je crois...

Sysoft Sandra fait des benchs et comme ils stressent bien les composants, faut voir si ça convient...

Bon, je note tout ça et dans quelques jours je vous tiens au courant. Mais si entre temps, vous avez une info, je suis là :P

----------

----------

Modifié par Cobra