Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

han merci j'ai (presque) tout compris. eu par contre je crois que je l'ai deja écrit je n'ai pas de graveur cd, voila* (et là je passe pour la fille de l'homme de cromagnon***)

les symptomes, tout betement je n'ai pas tellement de fichier sur mon pc, et j'ai deux disques dur de pas trop mauvaise qualité seulement non je ne vois pas les fichiers linux mais je pense que par rapport a ce que mes disques durs contenaient avant là y'a vraiment pas grand chose et pourtant il rame un peu beaucoup alors je pense que ca vient de là* d'où le petit linux caché***

mon pc est lent depuis l'installation de xp, avant j'avais millenium et linux, là je suis sure d'avoir encore les deux car le mec qui m'a installé xp n'a surment pas été gentil au point de supprimer linux avant (putain j'étais où cet apres-midi-là???) bref* autre symptome il bug parfois alors quand c'est msn ca passe encore, je redemarre, quand c'est sur les sims c'est déja plus chiant ( et, non, ce n'est pas la faute aux sims puisque j'avais réussi a tout installé, les versions du 1 et meme les sims II, je raconte un peu ma vie là je sais oui, et l'ordi bugait pas beaucoup plus que ce que qu'il bug maintenant, alors que jte le dis, y'a vraiment moins de trucs dedans !)

du coup je veux bien telecharger ton fichier en question (d'ailleurs là je le fais je tombe sur "win rar" LE logiciel auquel je comprend rien!) et apres je fais quoi je supplie le pc a genoux ? :P

Posté(e)
je ne vois pas les fichiers linux

tu peu toujours chercher ...

"linux" est plutot installé sur une autre partition (voir plusieurs...) presque invisible par windows

il rame un peu beaucoup alors je pense que ca vient de là* d'où le petit linux caché**

euh non j'en doute fortement ... qu'il prenne de la place je veu bien, qu'il ralentisse ton windows ... je vois difficilement comment il pourrait faire, vue qu'il n'a rien a voir

mon pc est lent depuis l'installation de xp, avant j'avais millenium et linux,

je crois que c'est plutot ca :P windows xp ... je suis pas sur pas sur mais ... il me semble que c'est bien 2 fois plus lourd que windows me

autre symptome il bug parfois alors quand c'est msn ca passe encore

aucun rapport avec linux

pour supprimer ta distribution va dans le panneau de configuration cherche et ouvre outils administration et lance gestion de l'ordinateur.

dans la colone de gauche selectionne gestion des disques et la tu pourra voir le plan de partitionnement avec tes partitions linux et celle de ton windows

pour tes problemes de performance dans ton jeux, il faudrai voir si ta config n'est pas un peu trop vieille pour lancer windows XP et ton jeux en tout cas pas la peine de chercher un rapport avec linux ... je te le dt tout de suite il n'y en a pas :P

Posté(e)
il faudrai voir si ta config n'est pas un peu trop vieille pour lancer windows XP

A propos tu pourrais aller dans :

Start/démarrer,

Settings/paramètres

Panneau de configuration/Control Panel

System

Dans l'onglet general tu as quoi?

Aussi, tu n'a pas une connaissance qui a un graveur dans ton entourage?

Car le Live CD Gparted pourra toujours servir plus tard (qui sait), même si il n'y a plus de partition autre que celle contenant XP :P