Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

en fait lorsque tout est deconnecté et debranché je n'ai pas de probl qd j'allume l'ordinateur.je peux aller sur mes documents et autres sans probleme . à partir du moment où une connection est etablie sur internet , je peux aller sur n'importe quoi(sites ou sur mes propres documents tout est ralenti ,et se bloque par x).

desolé c'est vrai qu'en me relisant c'est un peu du charabia.

Posté(e)

je viens de desactiver mon antivirus mac affee pour voir si ça venait de là et la je surf sans pbl pour l'instant, en eperant ne rien attraper c juste pour essayer.

quoi faire maintenant???

Posté(e)

bonsoir,ouh ouh vous êtes là?????

bon ben j'ai remis en route l'antivirus ,j'ai essayé en redemarrant l'ordi et pour l'instant ça marche je ne sais pas par quel miracle.n'êtes vous pas magicien par hasard??? :P

en plus vous avez disparu bizarre !!!! :P enfin ça marche pour l'instant .pourvu que ça dure bye bye!! et merci!!!!

Posté(e)

Bonjour boheme12,

en plus vous avez disparu bizarre !!!
Non je n'ai pas disparu, je ne suis pas tout le temps ici et ce n'est pas dans mes habitudes de laisser un topic en rideau ou de le mettre dans les oubliettes :P

Magicien, j'aimerais bien des fois :P

Apparement tout est entré dans l'ordre ?