Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

il m'est parfois impossible de cliquer dans une boite de dialogue

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai acheté mon nouveau portable ( un asus A7Cseries) tournant sous vista, je rencontre, de temps en temps, quelques problèmes pour cliquer dans certains endroits notamment dans des boites de dialogue affichés dans des sous fenetres mais également sur ce post où je ne peux pas positionnet le curseur à l'endroit que je désire car il ne répond pas.

Je pensais que c'était le processus ATKOSD, mais il n'en est rien. En fait, je constate en écrivant ce post que le curseur de ma souris est active sur la partie gauche du post et ne fonctionne pas sur la partie droite.

Qu'est ce que celà peut il bien être ?

Si quelqu'un pouvait se pencher sur ce probleme je lui en serai grandement reconnaissant.

Merci d'avance

• 3 semaines après...

Posté(e)

S@lut Rimbaut,

• La souris dont tu parles c'est celle intégrée à ton PC portable ou s'en est une autre à part ?

Si c'est une autre souris à part, et si elle est optique,peut - être qu'elle ne marche pas très bien avec la surface de ton bureau. (verre...) essaie de mettre la souris sur une feuille blanche.

Cordialement

Jamie :P

Posté(e)

bonjour.

j'ai le même problème que vous.

Je pense que cela vient d'un logiciel d'asus, ( celui qui affiche des jolies animations quand on branche la batterie ou que l'on débranche le wifi)

Pour le résoudre, quand je rencontre ce problème, je provoque une animation ( genre débrancher et rebrancher le wifi et la ca remarche).

Je crois que le logiciel s'appel splendide quelque chose.

J'éspère que je vous ai aidé et si vous trouver unn patch correctif pour ce logiciel ou toute autre solution ou même une autre source du problème merci de me l'indiquer.