Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Oui , tu as tout compris . Par contre , c' est quoi cette option "Ignore PCI" ?

c'est dans PLL Setup quand il faut selectionner le PLL de la carte mere, il y a une case " ignore ... "

Posté(e)

Ah OK , c' est dans CLOCKGEN ? Bein non , c' est pas ça qui te bloquera tes fréquences AGP/PCI . On ne peux pas bloquer celles-ci de manière logicielle , désolé .

Posté(e) (modifié)

j'aimerais quand meme essayer, car quand je coche cette case, je n'ai plus les frequences agp/pci dans pll control, juste fsb, cpu, ram

Existe t il un logiciel pour afficher les frequences agp/pci autre que clockgen pour savoir si ces frequences augmentent si j'augmente les frequences fsb, cpu ... ?

merci

Modifié par marc2006
Posté(e) (modifié)
Essaies tu verras bien ... :P Mais je décline toute responsabilité en cas de problème :P

mais comment pourrais-je verifier que les frequences agp/pci ont changées ? c'est pour ca qu'il me faut un logiciel que j'utiliserai conjointement avec clockgen ( everest, sandra ... ? )

merci

PS : pour bloquer l'agp, il ne faudrait pas desactiver agp fastwrite dans le bios ou ca n'a rien avoir ?

Modifié par marc2006
Posté(e)

Tes fréquences AGP/PCI bougeront forcement puisque elles ne sont pas bloquées ... L' AGP fastwrite (ou écriture rapide en français) n' a rien à voir avec le blocage de la fréquence .

Posté(e)

et tu n'a pas un logiciel a me proposer stp pour afficher les frequences cpu/fsb/agp... ? ( autre que clockgen bien sur :P )

merci

Posté(e) (modifié)

est ce normal que je n'arrive pas a demarrer Sandra 2005 ?? je double cliques dessus, mais rien, une solution please :P

apparemment il peut m'afficher les frequences agp et pci alors :P

Modifié par marc2006