Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous , je voudrais savoir quel ventilateur me conviendrais, et comment overcloker mon vieux

sempron 3400+ 64bits en socket 754, et quel améliorations je pourais gagner merci

:P

Posté(e) (modifié)

alors ma config ( elle fais un peu pitier)

ce cpu,

2 barete de 1go en ddr sdram a 400mhz

1 carte mere msi k8mm-v

1carte graphique gforce a7600gt de chez leadtek

1carte son audigy

et puis le reste evidament :P

pour le ventilo du coup j'en ai pris un qui est fais pour tous les dual core mais qui prend mon socket donc ca doit etre bon

Modifié par basicou
Posté(e) (modifié)

Ta carte-mère ne permet pas le bloquage des fréquences PCI/AGP , donc l' OC n' est pas recommandé . On peux s' occuper de ta carte graphique si tu veux par contre .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e) (modifié)

ya pas un petit moyen d'eviter le fsb?

est-ce la carte mere elle meme , ou juste son bios?

si c'est foutu avec la carte mere, peut tu me conseiller un modele en 754, agp x8, qui prend 2slot ou + de ddr dimm et qui accepte gentiment les bloquages et qui tien bien l'overclock, vu que le 754 ce fais vieux je pensse pas quelles ont un prix prohibitif car je voudrais absolument me lancer dans l'overclock avec mon materiel :P

Modifié par basicou
Posté(e)

C' est le BIOS , pas la carte-mère en elle-meme . Et n' espères meme pas le flasher , ça ne changera pas le problème . Une CM sympa , pas trop chère , encore dispo et permettant l' OC de ton SEMPRON : http://www.ldlc.com/fiche/PB00036212.html

Posté(e)

merci pour le lien, ben si ils arivent a monter a 2.4ghz ces deja un petit+, moi j'atend mon ventilo et ma carte mere, ( jai comander quelques ventilos pour l'aeration de la tour aussi) et ont vera ce que cela va donner surtout pour mon premier oc de cpu :P