Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Salut Tistou

J'ai essayé cette ligne de commande, mais elle ne fonctionne pas " Run n'est pas reconnu en tant que comande interne ou externe ................."

A plus

tu dois pas etre en administrateur

Invite de commande en mode admi => clic droit sur le raccourci et executer en tant qu'administrateur

Posté(e)
tu dois pas etre en administrateur

Invite de commande en mode admi => clic droit sur le raccourci et executer en tant qu'administrateur

Ok je réessaye de suite

Posté(e)
bonjour,

je vois pas bien l'interet de 4GO de DDR2 a part pour faire du calcul ou qqch de ce genre... On peut m'expliquer l'interet sinon? :P

Dgé

Salut

Non ce n'est pas pour faire du calcul mais pour jouer sur Flight Simulator X (qui bouffe énormement de mémoire).

J'espère avoir répondu a ta question Dge.

Posté(e)
Salut

Non ce n'est pas pour faire du calcul mais pour jouer sur Flight Simulator X (qui bouffe énormement de mémoire).

autant pour moi, faut pas mettre "run" ^^

c est BCDEDIT /SET PAE ForceEnable en mode admi

Posté(e)
autant pour moi, faut pas mettre "run" ^^

c est BCDEDIT /SET PAE ForceEnable en mode admi

C'est la bonne commande.

J'ai rebouté mon PC Mais toujours mes 3071 en memoire vive.

Pour Info:

Nom du système d’exploitation Microsoft® Windows Vista Édition Intégrale

Version 6.0.6000 Numéro 6000

Autre description du système d’exploitation Non disponible

Fabricant du système d’exploitation Microsoft Corporation

Ordinateur PC-DE-ANTONIO

Fabricant GBT___

Modèle AWRDACPI

Type PC à base X86

Processeur Intel® Core2 CPU 6600 @ 2.40GHz, 2400 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)

Version du BIOS/Date Award Software International, Inc. F3, 11/08/2006

Version SMBIOS 2.3

Répertoire Windows C:\Windows

Répertoire système C:\Windows\system32

Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2

Option régionale France

Couche d'abstraction matérielle Version = "6.0.6000.16386"

Utilisateur PC-de-Antonio\Antonio

Fuseaux horaires Paris, Madrid

Mémoire physique totale 3 070,75 Mo

Mémoire physique disponible 2,22 Go

Mémoire virtuelle totale 6,18 Go

Mémoire virtuelle disponible 5,44 Go

Espace pour le fichier d'échange 3,29 Go

Fichier d'échange C:\pagefile.sys

Posté(e)
Salut

ok, merci pour ta réponse. Car je pense me monter une "grosse" config pour le milieu d'année afin de pouvoir jouer a Crysis et je pensais que 2 GO serait suffisant. Qu'en pensez-vous?

Dgé

PS : dsl de "poluer" votre topic avec ce genre de question.

Posté(e)
ok, merci pour ta réponse. Car je pense me monter une "grosse" config pour le milieu d'année afin de pouvoir jouer a Crysis et je pensais que 2 GO serait suffisant. Qu'en pensez-vous?

Dgé

PS : dsl de "poluer" votre topic avec ce genre de question.

Déjà si tu tournes sur Vista, je pense qu'il te faut au moins 2 GO (mais là ce n'est que mon avis perso) pour pas que ta bécane sature, maintenant concernant ton jeu, je ne le connait pas mais tout ce que je peut de dire, que la 3D dans certains jeux prend beaucoup de mémoire, moi je suis sur Flight Simulator X, lorsque je joue les diodes de mes 4 Barettes sont a fond et des fois l'image saccade.

Salut.

PS Pour l'instant Vista ne reconnait pas mes 4 GO de mémoires donc............................