Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

La question est dans le titre...

Je ne peux pas lancer l'execution d'un fichier pps reçus dans mes mails depuis windows mail. Je precise que j'ai bien la visionneuse power point!

Je sais que le pb etait deja present avec la outlook express et le sp2 de xp, il fallait alors changer une valeur d'une clé de la base de registre pour que cela fonctionne, mais qu'en est-il sous vista?? Avez vous des informations sur le sujet (j'ai rien trouvé).

Voila, merci d'avance :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour

As-tu essayé la méthode que tu évoques ??

Si tu n'as plus les éléments voici < Le lien chez Microsoft >

Attention , il s'agit d'une traduction automatique, il faut remplacer DANS LES ELEMENTS QUE L'ON TE DEMANDE DE SAISIR AU CLAVIER les termes commande et ouvrir par command et open.

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Salut,

Non, j'ai pas essayé, parce que je voulais pas faire n'importe quoi dans la base de registre, et me retrouver avec des pb... Je pense pas que la base de registre soit la même . :P

Posté(e) (modifié)

les cles en question sont bien spécfiques à la visionneuse, mais tu as raison, quand on est pas sùr mieux vaux ne pas toucher.

désolé, je n'utilise pas Vista.

Modifié par Berfizan
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Suite et presque fin de cette aventure, j'ai installé open office, et ça marche! Sauf que le pc est extraordinairement ralentit par open office... Donc, on ne peut pas lire de fichier pps avec windows mail tant que crosoft n'aura pas fait qq chose a ce niveau (ou que sun ait sortie une version open office compatible avec vista)!

Voila, bonne journée zebulonienne! :P

• 9 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis très interessé par ce message car j'ai exactement le même problème . J'envisage d' ailleurs de supprimer office pro 2000 et d'acheter la version 2007.

Merci de me dire si ton pb a été réglé et dans ce cas qu'elle est la marche à suivre.

C'est la première fois que je réponds à un message sur le forum, excuse moi si je n'ai pas suivi la mise en forme du texte.

Au plaisir de te lire

Salutations de BOB94

Posté(e)
Bonjour a tous,

Suite et presque fin de cette aventure, j'ai installé open office, et ça marche! Sauf que le pc est extraordinairement ralentit par open office... Donc, on ne peut pas lire de fichier pps avec windows mail tant que crosoft n'aura pas fait qq chose a ce niveau (ou que sun ait sortie une version open office compatible avec vista)!

Voila, bonne journée zebulonienne! :P

Depuis la dernière fois, j'ai essayé avec Vista ça marche et tu peux utiliser < Ce patch >

Tu le telecharges dezippes et exécutes.( Ca te demandera quelle visionneuse powerpoint tu utilises )