Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pc ou mac  

18 membres ont voté

1. 1. vous preferer ?

• pc (pk?)
      14
    • mac (pk?)
      4

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai choisi le PC, mais pour une bête raison: je n'ai jamais eu de Mac, donc, je n'ai rien à dire de plus...

Posté(e)

A voté

Arguments pour pc : large diversité de logiciels, jeux

Arguments pour Mac : stabilité

Après chacun ses goûts

Posté(e) (modifié)

slt je suis aller sur le site de appel et jai vu que les composan microsoft et presque tt les logiciel son compatible et a ce qu il dise mac os x a bcp d avance sur vista et comme jai jamais essayer mac je me demande si il est pas mieu enfaite ?

Modifié par kaleldu13
  • Modérateurs
Posté(e)

Oui, ce qui est dommage avec les Mac, c'est que tu paies le design... mais pitin quel design ! :P

Est-ce que vous avez vu le 24" ?... à 2000 euros chez Darty... :P

Ceci dit, il semble que l'OS d'Apple soit beaucoup plus performant et fiable que Windows... C'est un autre monde, duquel on dirait que personne ne revient. Mais qu'est-ce qu'on hésite, à y aller !

Mais tu prends des risques, avec un tel sujet, Kaleldu13 : des risques graves de troll ! :P

Invité greg68
Posté(e) (modifié)

Moi je choisis le PC car déja j'ai jamais eu de Mac, et je n'en veux pas !

C'est cher et y'a rien de compatible ' ( ou presque :P )

Modifié par greg68
Posté(e)
Moi je choisis le PC car déja j'ai jamais eu de Mac, et je n'en veux pas !

C'est cher et y'a rien de compatible ' ( ou presque :P )

ca c'est de la réponse....

y'a quand meme une grosse compatibilité de nos jours, et la plupart des logiciel de type freeware on une version pour MAC...

par contre, la plupart des jeux du commerce du moment, eux sont plus ou moins incompatible avec, car les éditeurs ne sont pas tres "open" la dessus et je croit meme que les jeux sous "starforce" sont complètement inadaptable...

donc si tu joue pas, et que tu as les moyens : MAC

si tu joue, ou avec un budget modéré: PC

le reste, il suffit de s'adapter aux différent OS, sachant que le MAC a une prise en mains asser rapide...

TO BE CONTINUED :P

Posté(e) (modifié)

En effet, question de prix

Sachant que je connais les macs pour leurs fonctions qui sont apparues bien avant que sur les pcs.

Maintenant, rien n'empêche d'avoir un pc aussi polyvalent qu'un mac et tout aussi stable. Donc, le prix du mac ne se justifie plus du tout.

A+

EDIT : heeeuuu.. Aussi stable en écoutant les conseils des autres, bien sûr... :P

Modifié par mirware
Posté(e)

faudrai rappeller qu'il n'y a pas que windows pour pc :P

un pc n'a rien d'instable comparré a un mac c'est l'os qu'on met dessu qui peut faire la difference, ou plutot sa façon de (mal) l'utiliser

il ne faut jamais dire jamais alors je ne dirait pas que jamais je n'acheterai un mac ... mais il sera sous linux ... mac os ca me parait de restreint et vue les prix de mac je ne suis pas pres d'y passer (et c'est surement pas le design qui me fera changer d'avis :P)

tout ceux que je connais qui utilisent un mac sont contraint a utiliser un ordinateur dans leur profession macos et visiblement la solution la plus adapté pour ceux qui doivent utiliser un ordinateur sans se farcir le coté administration