Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Donc bonjour à tous!

je suis nouveau sur le forum et il y a peu de temps la serie de mon proco "C2D E6600 FPO#:L629F209" à étonné quelque membres. (une serie "F" sa en etonne plus d'un et comme c'est mon 1er INTEL come with me and share your idea!)

Donc voici le topic pour en parler

Modifié par Aliennista

Posté(e)
Donc bonjour à tous!

je suis nouveau sur le forum et il y a peu de temps la serie de mon proco "C2C E6600 FPO#:L629F209" à étonné quelque membres. (une serie "F" sa en etonne plus d'un et comme c'est mon 1er INTEL come with me and share your idea!)

Donc voici le topic pour en parler

tu l'a acheté quand?

je recherche des infos sur le net,mais rien pour l'instant !

Posté(e)
Re

Donc sur CPU-Z la revision c'est B2, ce serai pas sa par hazard?

a stepping c'est noté quoi ?

Chez INTEL , je n' ai trouvé que les classiques A2 et B2 pour ce proc' ... :P

c'est p'tete un es?

si c'est le cas ça doit etre noté sur cpu-z dans stepping

Posté(e)
a stepping c'est noté quoi ?

C'est quoi "stepping"? :P je connais pas. (noob en puissance :P j'en apren tous les jours sur ce form sa fai plaisir)

Posté(e)
C'est quoi "stepping"? :P je connais pas. (noob en puissance :P j'en apren tous les jours sur ce form sa fai plaisir)

dans cpu z il y a au dessus de revision le stepping