Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voilà, j'ai un disque dur ide 200 go. (3 partitions)

En manque de place j'ai acheté un 500go et un 250go et 80 go.(tous en sata)

J'ai laisser tout les dd dessus et j'ai formaté le c: (200go ide)

Et j'ai installer winxp sur le 250go sata.

Tout se passe bien mais d'abord windows xp n'est pas sur le c: mais e:(250go). Le c: est vide et logiquement le 250go devrais devenir le c:.

Enfin le gros problèmes c'est pas ça mais : quand je vais dans le disque dur 200go. Il ya des dossiers et des fichiers avec leurs nom écrit en vert.(d'apres les recherches, elles sont cryptés.)

Maintenant, quand je veux les décryptés(clic droit propriété) il me met :

Une erreur s'est produite en appliquant des attributs au fichier :

I:\Programmes\nom du programme.exe

Accès refusé.

Il me donne le choix entre ignorer , ignorer tout, recommencer et recommencer tout.

En fesant recommencer, rien se passe, et en fesant ignoré, il ferme la fenetre et le fichier est toujours crypté.

Donc en gros, je ne sais pas déplacer mes fichiers ayeur que dans le disque dur ou il se trouve sinon c'est le message :

Impossible de copier ......exe : Accès refusé

Verifier que le disque n'est pas plein ou protéger en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

Et je ne peux pas non plus ouvrir mes fichiers, que ce soit image, video, doc, rar etc... rien ne vas.

(le cryptage et décryptage sur les autres dd fonctionne sans problème.)

Avez vous une solution, comme installer windows xp a nouveau dans l'ancien c:, 1ère partition du 200go. Et tout décrypter et transferer?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

donc tu as formaté l'installation de xp qui a encrypté ces fichiers ?

et tu n'as pas fais de sauvegarde des clefs utilisées pour l'encryptage ?

bon la seule solution c'est de formater la partition, tu ne récupérera rien...